La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout savoir sur Surya Bonaly

Aller en bas 
+11
maxiime04
Pearly
Sid
lolita1
noisette05
XXXXXXXXXX
pierrot
gay-luron1
Ariel
sev'
Celebritao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:34

Celebritao a écrit:
Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 4177989adnkw_1615
Née a nice en 1967, enfant elle rêvait de devenir vétérinaire ...
Mais son destin fut différent : patineuse artistique remarquée en 1989 aux championnats du monde de paris.
Surya Bonaly enchaine les succès, un palmarès impressionnant : 3 fois vice-championne du monde, 5 fois championne d'europe et 9 fois championne de france.
Aujourd'hui elle fait carrière aux Etats-Unis, toujours dans le patinage. Elle enchaine les représentations dans les plus belles patinoires américaines.
" Le plus difficile pour moi ? Ne pas avoir de téléphone 24h / 24 "

tu t'es trompé, enfin tf1 c'est trompé

surya est née 15.12.1973 à nice sous le prénom de claudine, elle a ete rebaptisé surya qui veut dire soleil
Elle a décroché son premier titre national junior en 1987/88, première médaille d'or en 89.
Surya quitte la compétition après avoir réalisé un magnifique saut périlleux arrière, figure interdite en compétition, lors du programme libre des Jeux Olympiques de Nagano en 1998.
Elle à obtenu la nationalité américaine à 30 ans. Elle s'installe à las vegas en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:56

No comment sur sa réaction d'aujourd'hui. C'est tout, tout, tout petit. Vraiment ridicule. Dommage, je l'aimais bien la Surya...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:06

elle a eu raison, vendetta se fou ouvertement d'eux , ne les aide jamais pour le boulot

vive Sorya
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:09

lafermière a écrit:
elle a eu raison, vendetta se fou ouvertement d'eux , ne les aide jamais pour le boulot

vive Sorya

lol!
Raison pour lui lancer de l'eau dans la figure?
Il se fout ouvertement d'eux? N'était-il pas en train de faire du piano? S'il est là, ce n'est pas pour faire beau hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:21

maxiime04 a écrit:
lafermière a écrit:
elle a eu raison, vendetta se fou ouvertement d'eux , ne les aide jamais pour le boulot

vive Sorya

lol!
Raison pour lui lancer de l'eau dans la figure?
Il se fout ouvertement d'eux? N'était-il pas en train de faire du piano? S'il est là, ce n'est pas pour faire beau hein...
Bein ouais, si on peut plus jouer du piano sans se faire arroser, mais ou va-t-on? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:15

Moi je les aimes bien les deux Surya pour son amour des animaux et le travail qu'elle accomplie dans la ferme et MV parce que ... c'est MV !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:23

le geste de surya m'a beaucoup déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:31

Je l'aime pas du tout cette fermière et elle m'énerve quand elle parle. Je trouve que quand elle parle ses yeux clignotent vite lol. C'est moi ou juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:35

mdr !!!!! j'ai pas fait attention, mais après ça, je pense que je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:50

on voit les pro vendetta qui n'ont rien compris a son petit jeu pour que le public niais comme vous vote pour lui .
ces faux pleurs d'hier soir en disent long .
ses producteurs qu'il a au téléphone presque tous les jours lui disent la marche à suivre et il pleur sur commande !
un robot ce mec, il est transparent comme de l'eau de roche , sa personnalité est transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:47

Celebritao a écrit:
Je l'aime pas du tout cette fermière et elle m'énerve quand elle parle. Je trouve que quand elle parle ses yeux clignotent vite lol. C'est moi ou juste une impression ?

c exact elle cligne enormement des yeux c vrai que c difficile a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:05

Elle me semble surtout très timide.
Quant à son geste à l'égard de MV, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle lui ait lancé un verre d'eau que de lui donner une claque. C'est beaucoup moins violent et ça ne risque pas de blesser (à part l'orgueil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:54

lafermière a écrit:
on voit les pro vendetta qui n'ont rien compris a son petit jeu pour que le public niais comme vous vote pour lui .
ces faux pleurs d'hier soir en disent long .
ses producteurs qu'il a au téléphone presque tous les jours lui disent la marche à suivre et il pleur sur commande !
un robot ce mec, il est transparent comme de l'eau de roche , sa personnalité est transparente.

garde tes insultes pour toi je te prie. Nous ne nous connaissons pas il me semble. Ici nous somme dans un forum ou nous nous devons de nous respecter. Chacun a le droit d'avoir son opinion.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:51

CLOSER:La Ferme Célébrités" : Surya Bonaly et Endemol assignés !(09/09/2010)

Suite aux différents communiqués relayés dans la presse ces dernières semaines au sujet des négociations menées entre la patineuse et ASP Productions (an Endemol Company) pour "La ferme Célébrités en Afrique" par son ex-agent Christian Serrano, ce dernier a décidé d'assigner, par le biais de son avocat Me Jean-Gilles Halimi, Surya Bonaly ainsi qu'ASP Productions.

En effet, il estime que la communication faite autour de ces négociations lui ont porté préjudice :

Il demande à condamner Surya Bonaly à payer 10 000 euros au titre de sa commission correspondant aux 10% qu'il aurait dû percevoir dans le cadre de la participation ainsi que 10 000 euros au titre du préjudice moral subi.

Il demande également à condamner la société ASP Productions à 10 000 euros pour le préjudice subi.

De condamner, en sus, solidairement Surya Bonaly et la société ASP Productions à régler la somme de 10 000 euros au titre de l'article 700 du Code de Procédure civile.

''Après une amitié de plus de 15 ans, où je l'ai protégée sur tous les fronts, aussi bien à titre personnel, que professionnel, quelle vilénie de la part de Melle Surya Bonaly me sachant atteint d'une grave maladie rare et orpheline. Ce comportement est indigne de sa part, alors qu'elle revendiquait haut et fort d'être victime d'injustice tout au long de sa carrière et durant ses nombreuses compétitions. On peut se demander dans cette affaire où sont ses véritables valeurs, surtout quand elle se prétend défenseur de causes humanitaires''.

Ajoutant : ''ASP Productions n'a pas eu non plus de part son agissement un comportement exemplaire de décence.''

En guise de conclusion, il a déclaré : "Travailler comme impresario pour Melle Surya Bonaly pour l'édition de "La Ferme Célébrités en Afrique" restera résolument casse-gueule et ce, malgré le manque de glace à Zulu Nyala.''

C'est le Tribunal de Grande Instance de Paris qui jugera cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:55

Des pompes a fric tous ces staff autour des puits de pognon... dur de s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Surya Bonaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1
» Portrait vidéo de Surya Bonaly
» Tout savoir sur Francky Vincent
» Tout savoir sur Farid Khider
» Tout savoir sur Brigitte Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: