La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour Noisette et Sophie la girafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lib
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1916
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 107

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 15:25

Il y a Ariel qui est de retour et il aimerait vous revoir, il en parle sur ce topic!

http://anges-dechus.jeun.fr/annonces-importantes-f15/les-absences-les-retours-t1227-195.htm#151349

Bises.

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 15:37

Je ne vais plus aller sur des fofos après cette ferme,j'ai du travail en retard,j'ai envie de lire,de voir des films,j'ai une opération en vue,la vie en dehors d'internet existe bon sang....Je ne suis pas une accro,c'est dingue de faire cela aux gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1916
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 107

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 15:38

noisette05 a écrit:
Je ne vais plus aller sur des fofos après cette ferme,j'ai du travail en retard,j'ai envie de lire,de voir des films,j'ai opération en vue,la vie en dehors d'internet existe bon sang....Je ne suis pas une accro,c'est dingue de faire cela aux gens!!!

D'accord Noisette je transmet donc à Ariel.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 16:18

Lib a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne vais plus aller sur des fofos après cette ferme,j'ai du travail en retard,j'ai envie de lire,de voir des films,j'ai opération en vue,la vie en dehors d'internet existe bon sang....Je ne suis pas une accro,c'est dingue de faire cela aux gens!!!

D'accord Noisette je transmet donc à Ariel.

Bises.
j'y suis allée,je ne boude pas,je me déconnecte des fofos en douceur,je n'ai rien contre vous mais me relancer sans arret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1916
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 107

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 16:48

Mes excuses à l'admin de ce forum, de toutes façons chez nous ça n'est pas un forum ferme célébrités mais plutôt pour parler de tout, donc il n'y a pas de concurence Wink


noisette05 a écrit:
j'y suis allée,je ne boude pas,je me déconnecte des fofos en douceur,je n'ai rien contre vous mais me relancer sans arret!!!

Je ne te relance pas, je pensais que ça te ferait plaisir de savoir qu'Ariel te réclamait, et comme il parlait de ce forum ici je suis venue t'avertir, c'est pas la peine d'être aussi agressive pale

Je te pensais beaucoup plus cool que ça en lisant tes posts sur notre forum, je me suis trompée sur toi, désolée Sad

PS/ je vais lui copier coller ton message là bas pour ne plus venir t'embêter ici.

Bonne continuation et VIVE MICKAEL VENDETTA!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 16:58

J'ai eu des mails,des MP ici,j'ai répondu.je ne suis pas agressive mais simplement étonnée de la manière de procéder!!!
Me parler par un sujet en direct,c'est un peu beaucoup non?

Je ne veux pas m'engager sur un forum à l'année faute de temps,je l'ai dit à quelqu'un du forum.
Très contente qu'Ariel aille mieux,je suis en arret tabac depuis plus de deux mois,c'est faisable meme avec des ennuis et du stress,je lui souhaite d'y parvenir


Dernière édition par noisette05 le Mar 13 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1916
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 107

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 17:01

noisette05 a écrit:
J'ai eu des mails,des MP ici,j'ai répondu.je ne suis pas agressive mais simplement étonnée de la manière de procéder!!!
Me parler par un sujet en direct,c'est un peu beaucoup non?

Pour les mails c'est pas les admins qui envoient mais c'est automatique de forum actif, on les reçoit tous, et sinon si je t'ai joint ici c'est que je ne peux pas t'envoyer de message privé ici (je ne sais pas pourquoi), sincèrement j'ai cru bien faire, vraiment désolée de t'avoir ennuyé!

Je te laisse avec ta ferme célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe EmptyMar 13 Avr - 17:26

Lib a écrit:
noisette05 a écrit:
J'ai eu des mails,des MP ici,j'ai répondu.je ne suis pas agressive mais simplement étonnée de la manière de procéder!!!
Me parler par un sujet en direct,c'est un peu beaucoup non?

Pour les mails c'est pas les admins qui envoient mais c'est automatique de forum actif, on les reçoit tous, et sinon si je t'ai joint ici c'est que je ne peux pas t'envoyer de message privé ici (je ne sais pas pourquoi), sincèrement j'ai cru bien faire, vraiment désolée de t'avoir ennuyé!

Je te laisse avec ta ferme célébrités.
scratch

J'ai un mail perso et des MP chez vous et ici,j'avoue qu'en dehors de la ferme,je n'ai pas envie de m'impliquer dans un forum ,je n'ai pas envie de consacrer trop de temps libre dans des relations virtuelles,c'est ma situation actuelle qui a permis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Noisette et Sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Pour Noisette et Sophie la girafe   Pour Noisette et Sophie la girafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noisette et Sophie la girafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofie..la girafe!
» Sophie
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public
» ras le bol des magouilles de tf1
» pas facile pour lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: