La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commente en live la quotidienne du 13 Février

Aller en bas 
+5
Pearly
sev'
Kime
Ariel
Celebritao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:04

Sans saveur, vide, et c'est bien vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:05

Vraiment déçue de cette quotidienne. Ils ont vraiment limiter à ce qu'ils voulaient bien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:09

allanchiass a écrit:
Tu peux m expliquer "insipide" svp?C est trop savant pour moi ca.

Est ce un mot INTRINSÈQUE a la ferme?

http://dictionnaire.sensagent.com/insipide/fr-fr/


Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Tresmaladec'est pas faux!! Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Tresmalade
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:16

Hey, vous avez vu le truc bizarre concernant le pourcentage des votes ? Quand MV parle à Farid.
IL dit effectivement qu'il a eu plus de 80 % des voies et en bas de l'écran, la production le corrige en indiquand 61 %.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:24

Kime a écrit:
Vraiment déçue de cette quotidienne. Ils ont vraiment limiter à ce qu'ils voulaient bien montrer.

Je viens de me prendre une nouvelle coupure de réseau. Ca ne cesse pas aujourd'hui. Je réponds donc en retard.

C'est trop clair que comme je l'ai dit, cette quotidienne est même très "insipide". (sans saveur, sans relief... etc ...

Cette nuit, jusqu'à 3 heures du mat, je me suis envoyé tous les commentaires sur TF1 et chez Morandini. On peut dire qu'il y a eu une sorte d'unanimité sur les réactions des téléspectateurs. La production battait de l'aile. Comment éviter de s'enbourber dans un scénario qui frise la démence ? Les animateurs ont vraiment fait n'importe quoi et si l'image de Benjamin ne peut être plus ternie, celle de Foucault en a pris un sacré coup aussi. Et la directrice de la TVréalité de TF1, est restée pour le moins "laconique" sur la question : Michaël restera longtemps ou non, lors de l'after qui a été bien difficile de nous mettre en ligne, vu la cata provoquée en fin de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:25

Pour préciser que si j'emploie parfois des mots qui sortent de l'ordinaire, ce n'est pas désiré, mais dans ma vitesse de frappe du clavier pour suivre les quots, je ne peux les éviter. De toute façon, ça ne peut pas faire du mal d'aider à parler un peu mieux le français. Moi-même, je fais des efforts pour ne pas parler trop en "langage populaire".
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:27

Ariel a écrit:
Pour préciser que si j'emploie parfois des mots qui sortent de l'ordinaire, ce n'est pas désiré, mais dans ma vitesse de frappe du clavier pour suivre les quots, je ne peux les éviter. De toute façon, ça ne peut pas faire du mal d'aider à parler un peu mieux le français. Moi-même, je fais des efforts pour ne pas parler trop en "langage populaire".

tu fait bien!! Wink ça enrichi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:36

Merci Séverine. J'avais déjà noté que tu préférais élever et non baisser ? hihihihhi

Logique avec tes gamins.

Le dico... et pas que celui pour les nuls, ça aide aussi.

Fin de réaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:40

réaction sur le vote
complètement diffèrent entre ce que dit la prod et farid

désinformation..... sacré ferme
Revenir en haut Aller en bas
allanchiass
Dans la bouse
allanchiass


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/01/1978
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 46

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:46

Pour le mot c etait juste de l humour....

Ps: tlm a compris intrinsèque?

http://dictionnaire.sensagent.com/intrinseque/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:48

Le % qui baisse: Shocked D'ou venaient les plus de 80%???
La réaction des candidats Crying or Very sad à ce point!Ils ne l'aiment pas mais là c'est trop.MV a le coeur bien accroché!!!Des grands mères,des gens qui devraient donner l'exemple:c'est le bouffon de service qui leur a donné une leçon de correction et de tenue!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:50

allanchiass a écrit:
Pour le mot c etait juste de l humour....

Ps: tlm a compris intrinsèque?

http://dictionnaire.sensagent.com/intrinseque/fr-fr/
Ah bon tongue
Je fais mon David:un train passé au lavolatic?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:56

allanchiass a écrit:
Pour le mot c etait juste de l humour....

Ps: tlm a compris intrinsèque?

http://dictionnaire.sensagent.com/intrinseque/fr-fr/

Je l'ai compris aussi, d'autant que lorsqu'il s'agit de la ferme, on ne peut pas prétendre que ce soit insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:58

Quelque soit le véritable pourcentage, les autres vont réfléchir avant de le nominer à nouveau. Trop dangereux le petit Micka pour les autres fermiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:20

ben 61 % tu te dis, bon c'est 50 / 50 il est passé juste

mais 89 c'est énorme comme chiffre quand même, les GAD sont écrasés avec ca, et la prod doit réfléchir pour le problème vendetta, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:23

61 % c'est confortable quand même... 90 % ça fait score soviétique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:31

Sid a écrit:
61 % c'est confortable quand même... 90 % ça fait score soviétique Razz

C'est assez vrai... mais ce chiffre annoncé hier sur les autres forums, n'a pas choqué.

Par ailleurs, il est clair qu'ils n'ont peut-être pas eu tord de le minimiser. Ca aurait pu empêcher de voter pour Micka, s'il y a une prochaine fois. Le public vote bien moins quand il est certain du résultat.

Ainsi, en minimisant le score pour des raisons qui nous échappent et si c'est bien le cas, ils provoquent le contraire du souhait de certains anti-Micka. Car les "pro" voteront plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:15

Bah je ne pense pas que la prod soit anti-micka de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commente en live la quotidienne du 13 Février   Commente en live la quotidienne du 13 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commente en live la quotidienne du 13 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live
» [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]
» Commente la quotidienne du 18 Février
» Quotidienne du 25 Février : Commente là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: