La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La quotidienne du 15 février : commentaires en Live

Aller en bas 
+4
Pearly
Neytiri
Ariel
Kime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:41

me voilà, je viens de voir la quotidienne sur mon pc portable.....

Pourquoi Hermine a été nominée ? C'est la copine d'Adeline, donc elles espèrent qu'elle passera chef.

Si mika est nominé et un autre, ça m'étonnerai fort qu'Hermine reste........ D'après ce que je lis, elle n'a pas trop la côte.

David, beurk, ses tours de passe/passe, il s'en prend à Francky, il perd des points là.

Pas touche à Francky hein ! Il est trop cool ce gars.

pffffff ça me prend la tête cette ferme, je suis trop à fond dans le jeu, faut que je prenne du recul, mais vais je y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:46

sosso a écrit:
me voilà, je viens de voir la quotidienne sur mon pc portable.....

Pourquoi Hermine a été nominée ? C'est la copine d'Adeline, donc elles espèrent qu'elle passera chef.

Si mika est nominé et un autre, ça m'étonnerai fort qu'Hermine reste........ D'après ce que je lis, elle n'a pas trop la côte.

David, beurk, ses tours de passe/passe, il s'en prend à Francky, il perd des points là.

Pas touche à Francky hein ! Il est trop cool ce gars.

pffffff ça me prend la tête cette ferme, je suis trop à fond dans le jeu, faut que je prenne du recul, mais vais je y arriver ?

Je crois bien que nous sommes à mettre dans le même panier. J'avoue même que j'en rêve la nuit. C'est peut-être pour ça que je n'en dors plus. lol

Pour moi, la stratégie de David est nulle... J'ai bien failli dire comme lui... mais je me retiens encore. hihihi Et c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:08

David est trop manipulateur ... Avec son petit papier et tout et tout ... Et quand je pense qu'il ose faire du chantage avec Farid ...

J'ai bien aimé la partie de pêche avec Micka et Greg ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:15

j'ai bien aimé sofie la girafe courir trop belle cette petite
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:31

ben on voit vraiment deux magnifiques tableaux

d'un coté on a le calme avec micka et greg qui on fait la paix et la respect, et il arrive même a s'apprécier

et de l'autre, un paix en apparence, qui n'est pas respecté, mais qui sert d'outils a la destruction

Micka avait raison, c'est la ferme de l'hypocrisie, j'aimerais vraiment, vraiment, qu'il leurs foute la misère comme c'est jamais arrivé encore. Aujourd'hui je voudrais voir david s'énerver et dépasser les bornes.

Mais ce que j'aimerais encore plus, c'est que le groupe fasse bloc contre les agissement de david

mais je suis une reveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:51

Peut-être que ce soir, dans le live, en fin de quotidienne, on aura une scène moins tranquille. Les réactions des nominés pourraient bien stopper ce calme apparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:31

Ma femme désirant revoir la quotidienne, je me retrouve donc à la regarder un peu mieux qu'en la résumant. Et je constate que si Micka décide vraiment d'arrêter de s'en prendre à Greg, ces deux là pourraient bien ensemble provoquer le schisme du GAD. Ce qui est peut-être ce que la production a prévu dans le scénario de cette fin de semaine.

Ce serait une façon d'aider Greg a se retrouver une meilleure image, vis-à-vis du public qui l'a hué. Ainsi on comprendrait mieux pourquoi il n'est pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quotidienne du 15 février : commentaires en Live   La quotidienne du 15 février : commentaires en Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quotidienne du 15 février : commentaires en Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live
» [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]
» Commence en live la quotidienne du 19 Février
» Commence en live la quotidienne du 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: