La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]

Aller en bas 
+7
pireketou
Sid
Neytiri
sev'
Pearly
Kime
Ariel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:34

Farid était un gagnant potentiel, dommage s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:46

je crois que adeline va perdre 2 amies après la ferme, jeane et hermine -_-°

whaaa le niveau intellectuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:55

Oh la en effet. Adeline pousse les gens à bout, elle se mêle de tout, quelle chieuse et prétentieuse, le genre de femme que j'évite, avec Claudette qui lui fait du zèle il y a de quoi faire monter la tension. En plus avec le temps orageux.........

Farid a pris sur lui depuis 15 jours, elle l'a mis hors de lui, et je le comprends.

Il reviendra........
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:57

clair claudette met de l'huile sur le feu, je déteste ca

adeline claudette david le genre de personne que je fuis
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:08

Etrange j'ai l'impression que David s'attendait à cette explosion, il est intervenu très vite pour maitriser Farid.

Ils y a certainement des secrets qui se sont dits. Je vous l'ai dit hier Francky suivait Adeline partout où elle allait, parce que quand elle parle et critique, elle n'est pas discrète. Francky a du répéter à ses copains ce qu'il a entendu !!!!

ça + ça et ça......... Boum
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:11

sosso a écrit:
Etrange j'ai l'impression que David s'attendait à cette explosion, il est intervenu très vite pour maitriser Farid.

C'était son entrée en scène, scénario bien rodé, hop il a surgit, c'était à lui de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:13

J'ai beaucoup de mal à croire qu'Adeline était vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:21

Citation :
De plus, dans le fil des infos de la journée diffusé par TF1 sur son site, il n'est fait mention à aucun moment de ce départ de Farid !

TF1 a-t-elle volontairement caché l'information ?

Pourquoi l'annoncer de façon aussi surprenante en fin d'émission ?

[...]

Mais attention, car dans un court message à la fin de la vidéo ci-dessous Farid annonce :"Après cette altercation, j'ai décidé de partir pour m'aérer l'esprit, on verra si je reviens ou pas..."

On ignorait jusque là que les candidats avaient le droit de sortir pour "s'aérer l'esprit"!

Et si tout cela était fait uniquement pour relancer l'émission ?

jmm
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:38

si aldo est sorti aussi, mais bon pour raison de santé.

Finalement, vous pouvez quand même voir que notre MV, sait se maitriser. Quand il avait tous les fermiers contre lui, plus d'un aurait craqué, crisé, plauré.

Là on le voit déjà au lit, triste. Donc notre vendetta, quand il a de la peine, il ne le dit pas.....

On verra demain ce que tout ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:19

il est au lit parce qu'il est fatigué de ne rien faire Evil or Very Mad

quant aux phrases du style

"la vaisselle, laisse les femmes la faire" ou approchant, c'est inacceptable.

les travaux de ménage cantonnés au sexe féminin, visiblement, on ne vit pas au même siécle.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:23

c'était sûrement du second degré. Je vois mal farid manquer de respect à une femme ou n'importe qui d'autre par la même occasion. Il a tjrs été plutôt honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:23

Il m'arrive de la faire, et c'est pas ma femme qui va m'en empêcher, au contraire. hhiihi

Faut que je divorce... na. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:34

Mais bien sûr qu'un homme peut faire la vaisselle et la cuisine, mais dans le contexte, il y a pas mal de monde dans la cuisine à faire la vaisselle.

Quand je la fais, je préfère être seule, rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:48

j'ai lu sur le forum de tf1 que au moment ou ils ont coupé la sorcière aurait giflé farid à vérifié si cela est vrais de toute façon on ne le dira pas la sorcière peu faire se qu'elle veut il ne la nominera pas comme mika Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:05

Je n'ai pas lu ça,... mais alors... Adeline pourrait se retrouver nominée toute seule ? hihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:08

Je pense que la Production (malheureusement) ne prendra pas cette option de nominer Adeline toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:55

belle gosse a écrit:
j'ai lu sur le forum de tf1 que au moment ou ils ont coupé la sorcière aurait giflé farid à vérifié si cela est vrais de toute façon on ne le dira pas la sorcière peu faire se qu'elle veut il ne la nominera pas comme mika Evil or Very Mad

Ca doit être un fantasme... j'vois pas comment des ptits ados du forum TF1 sauraient ça... ya que TF1 et les principaux concernés qui savent ce qui s'est réellement passé... le reste c'est du psychotage.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:29

ben si on prossede par logique

hier altercation farid vs adeline

farid quitte la ferme

adeline à un bras en écharpe aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:31

Alors ça j'y crois pas du tout.

Non, mais il faut y aller pour frapper une femme quand-même. D'autant plus dans ce contexte. Et puis si c'était le cas, il aurait été expulsé et certainement s'en suivrait une plainte en justice méritée
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:31

Ah j'ai pas regardé aujourd'hui

Mais un bras en écharpe pour une gifle ??

Farid a du lui casser le bras oui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:33

Et puis n'oublions pas qu'ils font un travail physique auquel ils ne sont certainement pas habitués, dans des circonstances qu'ils ne connaissent pas.

Ca me semble une explication bcp plsu logique.

Adeline s'est peut-être foulée le poignet après la chasse aux guépards
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:36

ouai mais bon

elle aurait pu se faire ca il y a 1 semaine

mais non, juste la... quand farid dit partir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:40

Tout dépend du travail qu'ils ont à faire.
La fatigue joue un rôle aussi. Je ne le sais que trop bien, j'ai fait 15 ans de danse. Trop de travail, pas assez de sommeil, fragilise les articulations, rend les muscles bcp plus sensibles. Et hop, en moins de deux, froissage, claquage, foulage ...

Non, non, si VRAIMENT il l'avait frappée, il aurait été expulsé. Et vu la réaction qu'adeline a eu avec MV quand il l'a à peine touchée, elle serait bien la dernière à la fermer.


Et puis mince, on peut avoir un coup de gueule sans forcémment en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:47

je te suis kime
je suis d'accord avec ton point de vue. Mais je laisse le doute planer, bagarre ou accident. On verra.

après, tout le monde ne se maitrise pas, des bagarre qui éclate sa arrive très souvent, des hommes qui frappent des femmes aussi. Donc... l'homme est une bête guidé par sa...son instinct he he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]   [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commente en live la quotidienne du 13 Février
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live
» Quotidienne du 25 Février : Commente là
» Commente la quotidienne du 24 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: