La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bravo a Surya...

Aller en bas 
+9
Celebritao
surikate
Sid
Lainlain19
Kime
sosso
sev'
Ariel
sofie la girafe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:28

Kime a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont aidé pour le coup, Greg, Adeline, Kelly. Bravo à Surya, oui, mais petit manque de tact et de correction quand elle a balancé à Olivier qqch du style *C'est moi qui ais tout géré."

En même temps elle n'a pas tout à fait tort quand on voit qu'au départ c'est elle qui a découvert la scène et s'est débrouillée toute seule un bon moment, Greg et Adeline sont arrivés bien après pour l'aider, et à la fin on voit Greg se tirer les couvertures à lui alors c'est plutôt ça que je trouve un petit manque de tact.


Par contre Kelly n'y était pas non plus, seulement Francky qui est resté en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:33

Kelly, ça risquait pas qu'elle s'en mêle, vu qu'elle a déjà la trouille du girafon. De plus, elle aurait pu se faire mordre. Car il ne faut pas attraper un guépard n'importe comment dans ce type de situation. Bravo a Surya... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:35

Dans ce genre de situation il faut que tu montres à l'animal que tu es mentalement plus fort que lui ... Et c'est pas facile avec des fauves ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:39

C'est clair. Moi qui suis un vrai sauvage qui ne crains pas les animaux, je me méfierais aussi des grands fauves. Déjà avec les chats, on risque quand ils ne nous connaissent pas. Donc je trouve vraiment fortiche la spontanéïté de Surya, cela mis à part les autres commentaires dûs à son attitude avec Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:49

Ariel a écrit:
C'est clair. Moi qui suis un vrai sauvage qui ne crains pas les animaux, je me méfierais aussi des grands fauves. Déjà avec les chats, on risque quand ils ne nous connaissent pas. Donc je trouve vraiment fortiche la spontanéïté de Surya, cela mis à part les autres commentaires dûs à son attitude avec Olivier.

Concernant Olivier je pense que Surya a besoin de reconnaissance, c'est comme un besoin de se faire aimer, enfin c'est ce que je ressens venant d'elle mais je me trompe surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:55

Tu ne te trompes sûrement pas. L'idée qu'il refuse toute approche sentimentale avec elle et de plus qu'il la maintienne dans l'entretien et le ménage, ça ne peut qu'obliger une fille tenace comme elle, de profiter de la circonstance pour lui faire admettre qu'elle était bien plus utile en s'occupant des animaux.

Ce qui si on s'en réfère aux prétentions de base du scénario de cette émission, était bien le vrai sujet. Ne devaient-ils pas tous s'occuper des animaux ? Alors si Olivier a voulu provoqué une rotation, on le comprend, mais elle, Surya, elle ne peut l'admettre car visiblement elle se sent plus douée pour ça que les autres.


Dernière édition par Ariel le Jeu 18 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:21

Je pense Ariel que tu as très bien cerné le sujet concernant Surya cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:24

Peut-être,... d'autant qu'avant de devenir pro en patinage artistique, elle désirait devenir vétérinaire. Alors, olivier ne provoquerait-il pas une plus grande frustation encore que celle de lui refuser son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
alouette63
Dans la bouse



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 21/06/1950
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 73

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:33

Cest une grande championne
et bravo pour l épisode des guépards!
Pour le reste je suis déçue :je ne lui trouve pas une personnalité attachante
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:02

Oui j'ai beaucoup apprécié son geste pour sauver le petit gnou ! Il fallait du courage !

Pour ce qui est de sa reflexion à Olivier, on sait tous pourquoi elle l'a dit je pense toutes les excuses sont bonnes pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo a Surya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Surya...   Bravo a Surya... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a Surya...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surya Bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO
» Surya trahi???
» SUPERBE SURYA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: