La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier

Aller en bas 
+2
Neytiri
Pearly
6 participants
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 20:46

J'ouvre la quotidienne pour pouvoir commenté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 20:48

je pensais pas trop faire le résumé mais bon

Donc comme toujours on critique micka, il est dans toute les conversation

kelly doit avoir le titre de meilleurs fermière qui lui monte à la tête, elle explique ses petits problème de toque

Le gnou blessé réintègre la ferme

olivier donne les directive de travail

Celyne explique les raison de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 20:52

les fermiers apprennent qu'ils vont s'occuper des orphelins : le projet : faire un préau et une canalisation d'eau potable pour les orphelins

Olivier leurs explique se qu'il en est
les 5 premiers a allé voir l'orphelinat sont ; kelly, farid, surya, greg, david

Farid à l'air de vraiment aimer cette idée. Greg est touché, il pense que la vie est injuste. Olivier explique un peu la vie chaotique des enfants.
Kelly semble impliqué, elle se dit bouleversé par ce qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:00

Le retour des fermiers à la ferme, il explique un peu se qu'ils ont vécu, ils ont l'air motivé de faire quelque chose d'utile.

Il lève un taost sur tout ca pendant que la vache fait mumuse dans une baignoire.

-*-

Adeline est souffrante, elle se fait aidé de greg pour monter se coucher, elle demande le médecin

Les fermiers sont inquiet de l'état d'adeline. Elle semble vraiment mal au point.

Le docteur thierry cuchet explique les souci de santé de adeline, il explique également sa décision de mettre inapte la patiente, et la renvoyé vers la france.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:06

(j'ai juste l'impression de me sentir seule, mais bon)

Annonce faite, Adeline quitte la ferme.

Viens la nomination des chefs
hermine, greg, francky et Christophe discute du fait.

Grosse polémique sur francky, farid et micka comme d'habitude.

Premier nominé de la semaine : MICKAEL VENDETTA

Castaldi annonce sans surprise le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:07

Dernière image de la ferme, francky et greg s'engueule. Greg manque totalement de respect à francky en lui criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:07

Kelly affirme que certain vont se sentir perdu sans Adeline car elle faisait bien tourner la ferme et apportait de la bonne humeur !
Pour elle la ferme ne sera jamais comme avant!

Comme quoi TF1 ne nous montres pas la réalité et à peut être fait passer Adeline pour ce qu'elle n'est pas !


Dernière édition par Neytiri le Lun 22 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:08

Oui neytiri, tf1 n'arrête pas sa manipulation d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:10

Vu le caractère d'Adeline je pense qu'elle ne va pas aimer dû tout l'image que TF1 à donné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:19

adeline aime tout contrôler, c'est clair que la, quand elle va se voir, je pense qu'elle va vraiment prendre une gifle.

Maintenant le pire reste quand même david, j'imagine sa femme, les images ne sont vraiment pas positive.

je parle pas trop de vendetta, il a rien construit, donc son image je pense qu'il s'en fou royalement.

Apres je vois kelly plutôt ravi de voir ca rival bimbo se barré, elle a prie en main la baraque, parle ouvertement, ne montre plus ses petits défaut (oh oh j'ai des grosses cuisses ouinnn) elle pleure plus d'ailleurs. Fait chier ouvertement micka, et se plaint plus comme avant. Son masque tombe, ou alors les chevilles ont gonflés....


Dernière édition par Phanhoria le Lun 22 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:21

Phanhoria a écrit:
(j'ai juste l'impression de me sentir seule, mais bon)

Annonce faite, Adeline quitte la ferme.

Viens la nomination des chefs
hermine, greg, francky et Christophe discute du fait.

Grosse polémique sur francky, farid et micka comme d'habitude.

Premier nominé de la semaine : MICKAEL VENDETTA

Castaldi annonce sans surprise le résultat.

Merci Phanhoria, pour avoir commenté cette quotidienne.
Aujourd'hui, j'ai trouvé que le contenu était beaucoup plus intéressant, ne serait ce que pour la visite à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:23

Ce que je trouve dingue c'est que les mecs sont pas capables de s'occuper de leur taf sans parler de Mickael. Ils veulent l'ignorer et ils en parlent tout le temps, c'est ridicule. Combien de fois ils vont sortir qu'ils ne veulent plus parler de et à Mickael avant de finalement se raviser une heure plus tard.

Et de toute façon, même s'il fout rien en quoi ça les dérange ? Au pire ils ne sont pas obligés de faire sa part de job et si Olivier leur fait une remarque, ils ont qu'à le renvoyer voir Mickael. Et puis même ça va, répartie sur plusieurs personnes la charge de boulot allouée à Mickael ne représente pas grand chose non plus faut arrêter de déconner.

Moi je ne leur trouve pas d'excuses. Leur attitude vis à vis de Micka est loin d'être mature et intelligente. Et puis quelque part, s'ils ravivent les embrouilles à chaque fois, c'est que ça leur fait plaisir. Peut-être que ça leur permet de cacher leur propre frustration ou leur propre fainéantise contre laquelle ils luttent à chaque instant.

D'ailleurs dans ce genre de jeu, quand le "fouteur de merde", quand le "bouc émissaire" se barre, vous croyez que les autres vont bien s'entendre derrière ? Tu parles la plupart du temps ils se bouffent le nez.

Les David, Greg & cie sont autant responsables de la mauvaise ambiance que Micka, faut pas être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:24

oui, enfin quelque chose qui va vraiment attirer toute notre attention, et qui ne sera pas négative pour le pays.
Aider des orphelins quand on se targue de défendre une association, c'est bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:29

Manu a écrit:
Ce que je trouve dingue c'est que les mecs sont pas capables de s'occuper de leur taf sans parler de Mickael. Ils veulent l'ignorer et ils en parlent tout le temps, c'est ridicule. Combien de fois ils vont sortir qu'ils ne veulent plus parler de et à Mickael avant de finalement se raviser une heure plus tard. ...

Les David, Greg & cie sont autant responsables de la mauvaise ambiance que Micka, faut pas être dupe.

Je suis d'accord, j'ai eu un frere comme ça, une vrai gonzesse, plus occupé à se pomponné qu'a aidé a la maison. Ben quand tu comprend le personnage, j'avoue que je preferais l'avoir dans la salle de bain a choisir de quel coté il allait faire tomber sa meche que dans mes pattes.
En plus quand micka fait des effort, personne n'essai de mettre d'eau dans son vin, le coup de kelly apres le travail de micka (degueulasse !!) très moyen.
Je ne les trouve pas du tout adulte.
Maintenant se que je n'admet pas du tout, c'est leurs total manque de respect envers francky, je le supporte de moins en moins. Francky a tout de meme 60 piges. Ou alors je suis née a la mauvaise époque.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:29

Qu'ils aillent à la rencontre des autres et qu'ils aient un objectif en commun, c'est vraiment un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:44

Ah oui la façon dont Greg a gueulé sur Francky j''ai trouvé ça insupportable. Surtout que Francky essayait d'être conciliant. On dirait que simplement parce qu'il refuse de faire de Micka le gros bouc émissaire et de lui en mettre plein la gueule, alors Greg s'estime le droit de lui manquer de respect et de le prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:54

oui tout cela n'est pas normale mais il y a rien de normal dans cette soit disant ferme c'était logique que cela soir mika nominé pour le faire partir ils comptent sur le public qui si charvet et farid son nominés en même temps que mika voterons pour farid qui est apprécié et un peu charvet si on tient compte que sur le forum tf1 charvet n'est pas aimé donc on saura demain si c'est avec mika farid charvet là va se posé le problème qui si farid et mika son sauvé par le public c'est mika qui devient chef puisque farid n'en à plus le droit ou alors mika est viré et charvet redevient chef à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:56

Si les nominés sont : farid, micka et david, c'est tout vue

je soutiens farid et micka

dans l'espoir que micka reçoive le plus de voix (car farid ne passera jamais chef loi de endemol)

Ça donnera un peu a réfléchir sur les prochaine nomination, et enfin le jeu va réellement démarré
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:58

le greg à peur de redevenir fermier car il sera nominé ensuite c'est pour cela qui parle sans arret de mika si mika est sortent après qui il va s'en prendre mais franky a voté pour nominé mika car il a bien dit qu'il veut gagné et si mika est toujours là cela lui barre la victoire
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 22:03

Pendant la quotidienne Sleep
Le coup de l'orphelinat,je vais donner raison aux détracteurs de la ferme("vision bipède néocolonialiste..." Very Happy
La Ferme s'achète une conscience!!! :Dhttp://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/la-ferme-celebrites-3-f4/la-ferme-un-programme-debile-anti-ecolo-truque-peuple-de-candidats-affligeants-et-raciste-t555.htm


Dernière édition par noisette05 le Lun 22 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudi
Dans la bouse
claudi


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 24/10/1968
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 55

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyLun 22 Fév - 22:05

avec le départ de certain candidats, les autres vont se révéler
on va enfin les voir,
vive christophe et hermine
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier EmptyMar 23 Fév - 9:52

Manu a écrit:
Ah oui la façon dont Greg a gueulé sur Francky j''ai trouvé ça insupportable. Surtout que Francky essayait d'être conciliant. On dirait que simplement parce qu'il refuse de faire de Micka le gros bouc émissaire et de lui en mettre plein la gueule, alors Greg s'estime le droit de lui manquer de respect et de le prendre de haut.

Il avait parlé de la même façon à David la semaine passée, avec à peu prés les mêmes arguments.

belle gosse a écrit:
le greg à peur de redevenir fermier car il sera nominé ensuite c'est pour cela qui parle sans arret de mika si mika est sortent après qui il va s'en prendre mais franky a voté pour nominé mika car il a bien dit qu'il veut gagné et si mika est toujours là cela lui barre la victoire

Dès Vendredi Greg est bon pour devenir fermier, et David pour prendre l'avion avec sa famille en direction des Etats Unis.

noisette05 a écrit:
Pendant la quotidienne Sleep
Le coup de l'orphelinat,je vais donner raison aux détracteurs de la ferme("vision bipède néocolonialiste..." Very Happy
La Ferme s'achète une conscience!!! Very Happy

C'était prévu dans les excursions, on voit bien à la longue qu'ils n'ont rien à montrer en restant tout le temps à la ferme.

claudi a écrit:
avec le départ de certain candidats, les autres vont se révéler
on va enfin les voir,
vive christophe et hermine

Hermine semble mieux à sa place en tant que chef. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier   Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commenté en live la uotidienne du 22 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commente en live la quotidienne du 13 Février
» La quotidienne du 14 Février : Commente en live
» La quotidienne du 16 Février : Commente en live
» [b]La quotidienne du 17 Février : Commente en live [/b]
» Quotidienne du 25 Février : Commente là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: