La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Michael Vendetta chef?

Aller en bas 
+13
Angelita
maxiime04
pireketou
Jaheira
Sid
Pearly
morty02
diorine
Mini-Mu
noisette05
nyala123
Monique
Gun
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:02

Comme vous le savez M-V est nominé, contre peut être David et farid.
M-V devrait être sauvé et passer chef à la place de Greg, si TF1 ne change pas les règles d'ici là....

Vous en pensez quoi...... Michael Vendetta chef? Demon37
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:08

Sa tête va tripler de volume !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:11

oui un scenario que le public attend depuis le debut, mais si c'est le cas comme pour la nomination d'office de MV le team voulait plus jouer et se casser, gros risque, ça peut tout capoter


mais qui sera nominé avec lui, faut que chacun joue le jeu afin de nominer les 2 ensembles

david & farid

qui va suivre cette stratégie

kelly
velvet
surya
claudette

ils sont majoritaire

MV Farid David

MV chef et Farid ou David out
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:23

MV chef,çà va peut etre me réveiller et lui aussi d'ailleurs!
Je n'ai aucune envie de voir Farid dehors mais MV donnant des "ordres" à David Cool
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:29

et si farid remporte plus de votes, rebondissement les règles changent souvent, vu son comportement intègre et juste il pourrait devenir chef à la place de MV sachant que personne ne suivront les ordres de MV par principe

suspense
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:36

noisette05 a écrit:
MV chef,çà va peut etre me réveiller et lui aussi d'ailleurs!
Je n'ai aucune envie de voir Farid dehors mais MV donnant des "ordres" à David Cool

Surtout le voir dégager David de la chambre des chefs... HiHi

nyala123 a écrit:
et si farid remporte plus de votes, rebondissement les règles changent souvent, vu son comportement intègre et juste il pourrait devenir chef à la place de MV sachant que personne ne suivront les ordres de MV par principe

suspense

A mon avis si c'est Farid qui remporte le plus de vote, il devra donner sa place de chef à l'autre personne repêchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:43

a mon avis si Farid a plus de voix il ne sera pas chef
c'est celui qui sera derrière lui!!!
comme je suis pour Farid et Mikael il faut nous mobiliser afin que David sorte et Greg destitué.il ne vont pas rester juqu'a la fin!!!!! déjà que ça leur monte a la tête!!! d'être chef
ça serait génial et si ça se pase comme cela il me tarde de vois leur tête!!!!!
mais...je crois qu'il faut voter plus cette fois ci!!!!
ce n'est que mon avis!!!!chacun fait comme il veut ,je parle pour les personnes qui pensent comme moi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:52

Suis je la seule qui veut voir MV dehors???
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 22:52

déçu que les autres femmes ne demandent pas d'être chef, faut que ça tourne

soit velvet ou surya par exemple

la pauvre claudette, la stratégie de david n'a pas marché..... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 23:11

je suis pour MV chef, il va virer david, et david va en faire une syncope

Farid ne peu pas passé chef, a cause de l'histoire avec adeline, s'il a le plus grand nombre de voix, j'espère que MV passera chef, sinon, la prod aura vraiment exagéré et tout fait contre lui

Donc je soutien deux poulains cette semaine : Vendetta + Farid = David out
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 23:19

morty02 a écrit:
Suis je la seule qui veut voir MV dehors???

moi aussi j'aimerais le voir dehors.
De plus, on prend sa jeunesse comme excuse mais à 22 ans on est adulte, responsable, parfois marié (ou en concubinage) et parent.
Mais bien sûr je parle comme un vieux machin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyLun 22 Fév - 23:31

Sans vouloir vous offenser, je pense qu'il y a beaucoup moins de personnes mariés et parents à 22 ans qu'à une certaine époque. Quand je pense que mes parents m'ont eu à 23 ans Shocked

Et puis c'est pas une question de lui trouver des excuses, mais c'est juste un jeu quoi. Donc s'il a envie de foutre la merde qu'il la fasse. Perso je trouve ça plus marrant que des personnes très lisses qui se contentent de faire leur tache. Et c'est le but de l'émission au départ. On ne sélectionne pas ces candidats là si on veut que ça se passe bien ou qu'ils soient des modèles pour les téléspectateurs ou pour les associations pour lesquelles ils se battent.

TF1 a pris Vendetta en connaissance de cause : le mec n'était connu que pour des clashs ! Comme celui chez Cauet par exemple. Et d'ailleurs Greg n'avait pas hésiter à l'égratigner lors d'une interview il y a quelques mois. Et comme par hasard, les deux se retrouvent dans la ferme.

Ne vous trompez pas, le but de cette émission est d'assister à des clashs avec un vague fond humanitaire/utile histoire de pas trop passer pour des pourris, donc j'ai qu'une chose à dire : Go Mickael Cool
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 0:34

Je suis d'accord avec toi sur la forme mais pas sur le fond, c'est bien un jeu, mais quand on prone etre le symbole de l'anti hypocrisie on se regarde.
Il change d'avis comme de chemise un jour il dis David je dirais jamais rien sur lui, greg on c'est expliqué on va calmé le jeu et toute cette comedie ne dure qu'un temp.
et se faire passé pour une victime alors que c'est lui qui provoque faut arrété le premier soir il les a insulté de has been tous. lorsque les fermiers appaise les tentions il recommence donc l'acharnement non y n'y en a pas c'est juste le retour de baton.
Etre jeune n'excuse pas tout et oui beaucoup on des enfants jeune j'ai 26 ans la plus part de mes amies on eu leur enfant a 19 21 ans.
Les autres comme moi travaillais dure et respectais les autres employés. Il n'est peut etre pas la pour etre un modele de vertu mais donné une si mauvaise image des jeunes non je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 0:40

Monique a écrit:
morty02 a écrit:
Suis je la seule qui veut voir MV dehors???

moi aussi j'aimerais le voir dehors.

Moi aussi j'aimerais youhouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 0:44

DEHORS mr Vendetta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 1:18

morty02 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la forme mais pas sur le fond, c'est bien un jeu, mais quand on prone etre le symbole de l'anti hypocrisie on se regarde.
Il change d'avis comme de chemise un jour il dis David je dirais jamais rien sur lui, greg on c'est expliqué on va calmé le jeu et toute cette comedie ne dure qu'un temp.
et se faire passé pour une victime alors que c'est lui qui provoque faut arrété le premier soir il les a insulté de has been tous. lorsque les fermiers appaise les tentions il recommence donc l'acharnement non y n'y en a pas c'est juste le retour de baton.

T'es peut-être pas d'accord avec moi sur le fond, mais en aucun cas tu ne me contredis ou n'analyses ce même fond. Moi je parle de la légitimité de MV dans ce jeu là et pour l'objectif de TF1 : faire de l'audimat. Toi tu me parles du caractère honnête ou malhonnête, juste ou injuste de ses positions ou actions. C'est quoi le rapport ? Aucun en fait.

Si t'estimes qu'il joue avec les autres, qu'il ment pour foutre la merde, ça rejoint totalement ce que je dis, il a donc entièrement sa place dans ce programme. Comme les autres qui sont pas tout blancs

Citation :

Etre jeune n'excuse pas tout et oui beaucoup on des enfants jeune j'ai 26 ans la plus part de mes amies on eu leur enfant a 19 21 ans.

C'est pas ce que disent les statistiques Rolling Eyes . Enfin si ton commentaire était censé apporté une contradiction au mien...

"Depuis une trentaine d'années, l'âge moyen à la première maternité s'élève régulièrement en France, comme dans la plupart des autres pays européens. Vers 1970, les Françaises avaient leur premier enfant à 24 ans en moyenne ; aujourd'hui, c'est à 28,5 ans. Même si la valeur de 1970 avait été atteinte après une période de baisse (pendant le baby-boom, les femmes ont eu davantage d'enfants et de plus en plus tôt), la remontée des trois dernières décennies est spectaculaire."

Citation :
Les autres comme moi travaillais dure et respectais les autres employés.

J'trouve ça sidérant de comparer les rapports humains dans un jeu télé et dans une entreprise, tellement le contexte est incomparable....

Citation :
Il n'est peut etre pas la pour etre un modele de vertu mais donné une si mauvaise image des jeunes non je ne suis pas d'accord

J'trouve que t'as une analyse très niaise et superficielle de ce qui se passe dans la ferme. Tu prends pas de recul, c'est toujours "oh il donne une mauvaise image, c'est pas bien". J'trouve pas ça très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 1:45

La ligitimité de MV dans la ferme ce situe juste au niveau de l'audience, foutre al merde oui mais il ne faut pas oublié que c'est une vie en communauté et que si il ne voulait rien faire il aurait du s'inscrire a SS.
Honnete malhonnete juste injuste je ne fais qu'analysé les paroles qui resorte le plus dans cette ferme.
Pour se qui est de tes statistique bravo, mais je ne fais que constaté des faits dans mon entourage, pas des statistiques. Car quand on sais comment fonctionne les statistiques on sait que c'est avant ou apres 28 ans pas a 28 ans. Maintenant si tu veux rentré dans les detaille des grossesse en france on peu en parlé sans probleme.
Si mon message te parais si niais et superficielle je ne te demande pas de l'analysé enfin si tu n'as que sa a faire continu.
Desolé si je fais des fautes et que sa pique j'ai un enfant en bas age se qu'y explique que j'ecrive assez vite sans faire attentions.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 1:48

morty02 a écrit:
Desolé si je fais des fautes et que sa pique j'ai un enfant en bas age se qu'y explique que j'ecrive assez vite sans faire attentions.

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 2:11

morty02 a écrit:
La ligitimité de MV dans la ferme ce situe juste au niveau de l'audience, foutre al merde oui mais il ne faut pas oublié que c'est une vie en communauté et que si il ne voulait rien faire il aurait du s'inscrire a SS.

Depuis le début, je parle des intentions de TF1 en prenant MV dans ce jeu. Et je dis que par rapport à ce qu'ils recherchaient, il fait son job. Et que s'ils cherchaient des bosseurs qui ne font pas de vagues, ils auraient pas pris ses candidats là. J'ai l'impression que tu fais pas l'effort d'essayer de comprendre ma position et mon analyse.

Citation :

Honnete malhonnete juste injuste je ne fais qu'analysé les paroles qui resorte le plus dans cette ferme.

Ben oui, mais tu me réponds, donc c'est normal que je cherche un rapport entre ce que tu dis et mes propos non ?

Citation :

Pour se qui est de tes statistique bravo, mais je ne fais que constaté des faits dans mon entourage, pas des statistiques.

Oui sauf qu'à la base je donne mon opinion sous forme de généralité

"je pense qu'il y a beaucoup moins de personnes mariés et parents à 22 ans qu'à une certaine époque. "

Et toi tu me réponds avec un cas particulier. A ce moment là c'est l'exception qui confirme la règle et je n'en vois donc pas l'intérêt, c'est tout.

Citation :

Car quand on sais comment fonctionne les statistiques on sait que c'est avant ou apres 28 ans pas a 28 ans.

Hein ????

Citation :

Si mon message te parais si niais et superficielle je ne te demande pas de l'analysé enfin si tu n'as que sa a faire continu.

Encore une vanne prévisible. Le fameux "t'as que ça à faire". Non j'ai pas que ça à faire, mais simplement le principe d'une discussion c'est d'analyser les propos adverses et d'y répondre. Et on est pas obligés d'être d'accord avec ces-dits propos. C'est sur que si tu trouves que d'analyser les propos des autres c'est pas bien, je vois pas trop comment on peut discuter avec toi, à moi d'aller dans ton sens.

pireketou a écrit:
morty02 a écrit:
Desolé si je fais des fautes et que sa pique j'ai un enfant en bas age se qu'y explique que j'ecrive assez vite sans faire attentions.

Excellent Laughing

Sauf que si elle n'avait pas mis de "s" à "attention" elle serait allée plus vite. Comme quoi on peut écrire bien et vite, c'est pas incompatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 2:25

Sans parler de l'apostrophe supplémentaire, mais c'est surtout la raison qui m'a fait marrer, je pense que c'était une boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 20:45

Bref, vivement que M-V soit chef, qu'on rigole un peu, parce que là, j'ai l'impression qu'on tourne en boucle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 21:08

Ca y est c'est fait David, Farid et Micka nominés! Pour le fun, il faut que David dégage et que Micka soit chef, juste pour voir la tronche des "trop sur de soit" Michael Vendetta chef? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Invité
Invité




Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 21:13

J'ai pas vu l'émission, je regarderai la vidéo, mais j'aimerai bien connaître la raison de la nomination de David ? Ne me dis pas qu'ils espèrent que celui-ci ait un max de voix pour retrouver son statut de chef et dégager Micka ou Farid. Et pour le soutenir ils vont découper sa photo et se la coller sur le T-shirt histoire que "leurs fans" votent pour lui ? LOOOOL

Non j'y crois pas c'est trop énorme. Ou alors David a énormément d'assurance quant à sa notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 22:04

Et oui, c'est exactement ça la raison de la nomination de David. C'est pour que Micka soit viré par le public et David, avec le plus gros score, redevienne chef.
Comme tu dis, c'est énorme!!!!!! Michael Vendetta chef? MDR87
Il y en a qui doute de rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? EmptyMar 23 Fév - 22:05

Ca prouve quand même qu'ils n'ont pas accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Vendetta chef? Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta chef?   Michael Vendetta chef? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vendetta chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex à pile de Michael Vendetta
» Et si Mickael Vendetta devenait chef ?
» Mickael Vendetta est élu chef fermier
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Michaël Vendetta bientôt star d'un Bachelor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: