La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos du petit garçon de David

Aller en bas 
+2
noisette05
Chronic du jour
6 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:10

Je ne voudrais pas être médisante, mais je crois bien que ce petit garçon a le faciès de trisomie.
Je suis du métier, dès que je l'ai vu, j'ai eu cette impression.
Je peux me tromper, bien sûr, mais ce n'est pas une moquerie. Juste un questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:17

Quel age a -t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:22

noisette05 a écrit:
Quel age a -t-il?

Je ne sais pas trop, son père disait que quand il l'avait quitté, il ne parlait pas.
Je pensais qu'il avait 3 ans
Donc, ça confirme, non ?????
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:33

3 ans,10 mots ce n'est pas trés précoce mais il ne faut jamais généralisé!Des enfants connaissent parfois des retards de language à cause d'otites chroniques sans surdité moyenne acquise,des parents qui parlent comme des bébés à leurs enfants,va-t-il dans un jardin d'enfants(maternelle),...!Je ne sais pas à quel age un enfant trisomnique21 laisse le babillement pour dire des mots(?).Je pensais que cela pouvait etre encore plus tard.
De visage,cela ne m'a pas du tout paru évident.
??????
Je vais chercher les images
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:40

noisette05 a écrit:
3 ans,10 mots ce n'est pas trés précoce mais il ne faut jamais généralisé!Des enfants connaissent parfois des retards de language à cause d'otites chroniques sans surdité moyenne acquise,des parents qui ne parlent comme des bébés à leurs enfants,va-t-il dans un jardin d'enfants(maternelle),...!Je ne sais pas à quel age un enfant trisomnique21 laisse le babillement pour dire des mots(?).Selon la stimulation des parents,je pensais que cela pouvait etre encore plus tard.
De visage,cela ne m'a pas du tout paru évident.

Il y a des trisomiques qui parlent assez bien
D'autres assimilés à d'autres pathologie n'émettent que des grognements
D'autre disents quelques mots de bébé toute leur vie
Chaque personne est unique, je pense
J'espère me tromper.
Généralement, je sens bien les choses ...
Bonne soirée,
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptySam 6 Mar - 22:51

Mais certaines phases de développement sont ralenties.Evidement,adulte,tout dépend de la stimulation qu'il a reçu enfant,certains peuvent faire illusion avec un apprentissage soutenu!
La première cause de retard de language c'est la sphère ORL et l'environnement!
Un ORL,un pédiatre,une orthophoniste seraient les plus qualifiés,j'irai revoir son visage quand j'aurai du débit...


Dernière édition par noisette05 le Dim 7 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Dans la bouse



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 04/03/1986
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 2:01

Il me semble avoir entendu dans je ne sais plus quelle quotidienne qu'il avait deux ans. Et je ne trouve pas qu'il ait le visage d'un trisomique, après je ne m'y connais pas suffisamment pour l'affirmer. Mais il ne m'a pas semblé qu'il souffre de cette maladie. En revanche j'ai remarqué que David câlinait beaucoup plus son fils que sa fille, problème de montage j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 12:06

Madison a écrit:
Il me semble avoir entendu dans je ne sais plus quelle quotidienne qu'il avait deux ans. Et je ne trouve pas qu'il ait le visage d'un trisomique, après je ne m'y connais pas suffisamment pour l'affirmer. Mais il ne m'a pas semblé qu'il souffre de cette maladie. En revanche j'ai remarqué que David câlinait beaucoup plus son fils que sa fille, problème de montage j'espère.
Deux ans ,10 mots:tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Dans la bouse



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 04/03/1986
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 16:26

Ah mais je trouve aussi que 10 mots pour deux ans c'est très limite. Je ne parlais que du physique en l'occurrence. Après je connais des enfants qui ont bien parlé très tard mais là c'était surtout la faute des parents qui utilisaient un langage bébête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 18:19

Vendetta c'est 22 ans et 10 phrases ( copyright Karine ) mais ne soyons pas trop méchantes.

Je ne sais si ce Chronic avance est vrai, mais je trouve que David Charvet a l'air d'un bon papa et même bien plus encore que ça.

Ce serait peut être l'explication de l'infinie tristesse qui se dégage de ce personnage finalement très touchant et émouvant. Charvet dans la ferme et avec sa famille ce n'est plus le même homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 19:09

Lyberty a écrit:
Vendetta c'est 22 ans et 10 phrases ( copyright Karine )

"t'es un has been", " t'es un loser", " j'suis un winner" en boucle... c'est vrai que lui je sais même pas s'il a 10 mots de français...
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyDim 7 Mar - 22:29

si le p'tit jeune y parle aussi bien l'américain que son père parle le français Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyLun 8 Mar - 15:20

Lyberty a écrit:
Vendetta c'est 22 ans et 10 phrases ( copyright Karine ) mais ne soyons pas trop méchantes.

Je ne sais si ce Chronic avance est vrai, mais je trouve que David Charvet a l'air d'un bon papa et même bien plus encore que ça.

Ce serait peut être l'explication de l'infinie tristesse qui se dégage de ce personnage finalement très touchant et émouvant. Charvet dans la ferme et avec sa famille ce n'est plus le même homme...

J'ai déjà eu des expériences commerciales avec les américains :
ils sont très pro. et ne pensent qu'aux $$$$$
Ils sont très amicales, mais au moindre retard de paiement, te collent aux poursuites
Ils sont peut-être plus humains avec leur propre famille.
Mais avec les comédiens, on ne sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David EmptyLun 8 Mar - 15:25

galluk a écrit:
si le p'tit jeune y parle aussi bien l'américain que son père parle le français Laughing Crying or Very sad

J'aimerais bien parler l'américain, comme lui parle le français : c'est injuste de juger là-dessus
Pour en revenir à David : il fonctionne comme un américain
Je ne sais pas s'il comprend, comment, nous français, nous fonctionnons
Il est tombé sur les fesses avec MV ; il va, grâce à cette téléréalité, apprendre à connaître un peu les français (2 / 3 cas pas mal dans la ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du petit garçon de David Empty
MessageSujet: Re: A propos du petit garçon de David   A propos du petit garçon de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du petit garçon de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael retrouve le spourire petit à petit
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» propos de Miss Dominique sur MV
» Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !
» Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: