La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline

Aller en bas 
+2
noisette05
fleur de lys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 1:09

Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com, Farid Khider a accepté de réagir après les propos d'Adeline l'accusant de l'avoir agressée et d'avoir émis des propositions sexuelles.

Quelle a été votre première réaction ce matin en découvrant les déclarations de Adeline Blondieau?

Elle a mis du temps à trouver un scénario! Elle devrait se recycler en tant que scénariste de science fiction! Ses propos, c’est du bidon!
Tout est parti d’une simple "déconnade" au départ. Elle me "chariait", et comme je suis plus fort en rhétorique, je l’ai attaquée sur son physique. C’est vrai qu’elle est moche, elle n’est pas belle quand elle n’est pas maquillée!
Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ». D’accord, ce n’est pas très fin, mais c’était vraiment une "déconnade" entre nous. Elle a ensuite pris le liquide vaisselle, et m’a aspergé. Je l’ai alors pris pour lui en envoyer également. Et là, elle a pris un couteau. J’ai alors attrapé son bras, l’ai prise par le cou pour la désarmer, et ensuite elle a essayé de me gifler à plusieurs reprises. Mais il n’y a jamais eu de clé de bras, il faut qu’elle arrête! En plus à son retour après la ferme, elle a été prise en photo avec ses bagages, tout allait bien!

Vous avez pourtant présenté des excuses dans la Ferme après ce clash…

C’est la prod qui me l’a demandé! Je l’ai fait pour le public, pas pour elle! Tout est manipulation. Après cet incident, elle s’est mise à hurler que je l’avais frappée. La prod, qui a tout vu, a essayé de la calmer. Elle a alors menacé de partir. On m’a alors demandé de m’excuser… Mais je n’ai jamais admis l’avoir frappée !

Elle affirme que vous êtes exhibitionniste également…

Adeline passait son temps sur la terrasse, qui donne directement sur la douche! Elle doit être en manque! Elle a essayé avec David, qui n’a pas voulu, et après avec Olivier, mais il n’a pas voulu non plus.

Allez-vous l’attaquer pour ces accusations?

Je n’envisage pas cela. Je ne la connaissais pas avant, et je ne veux pas la fréquenter. C’est peut-être quelqu’un de bien, et c’est également une mère de famille. Pour ça, je la respecte. Mais elle, en tant que personne, elle m’est indifférente. Dans la Ferme, personne ne la supportait!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 9:26

Farid tombe trés bas pour tenir des propos pareils!
C'était son tour de vaisselles,il pouvait trés bien refuser sans des "laisse faire les femmes" ou des "la cuisine,c'est un travail de fainéant" (à Hermine).

Adeline,en manque,la giclée... minable.

Pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 11:28

Oui , c'est petit ..... minable ..... et moi qui aimais bien farid au départ ..... Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Confused
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 11:41

J'avais un à priori lui étant favorable dans cet "affaire".
Le 24h/24 donnait une image plus juste des candidats.Le supprimer est une grave erreur.
La colère n'escuse pas ces propos.
Je comprends mieux l'énervement d'Adeline à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 11:43

sans être ultra féministe, il y a de quoi sursauter à de tels propos. Quel pauvre macho ! il se ridiculise en disant ça. Qu'Adeline ait mauvais caractère c'est plus que certain, mais raconter qu'elle était en manque, qu'elle se tenait sur la terrasse pour espionner les gens dans la douche, qu'elle a essayé avec David puis avec Olivier .... quelle élégance n'est-ce pas !!!
Quant à dire qu'il est acclamé depuis sa sortie, s'il s'agit du public des primes, ils nous prend pour des oisillons de trois jours. Tout le monde sait qu'il y a des chauffeurs de salle qui se chargent de faire applaudir ou huer qui ils veulent.
Non décidément ce pauvre Farid fait tout ce qu'il faut pour descendre dans l'estime des gens. Dommage, il donnait l'image de quelqu'un de sympathique même s'il était parfois excessif dans la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 12:33

Monique a écrit:
[b]sans être ultra féministe, il y a de quoi sursauter à de tels propos. Quel pauvre macho ! il se ridiculise en disant ça. ]
Ce n'est pas "féministe",c'est juste vouloir qu'un etre soit respecté pour ce qu'il est!
Et certaines revendications dites "féministes" recherchent davantage de justice.
Je soutiens tout aussi bien le droit des pères(le choix systématique de la mère pour la garde n'est plus justifié quand les pères sont tout aussi investis que les mères) que le droit à des salaires égaux pour des postes équivalents.

On oppose trop souvent machisme à féminisme.
Le machisme(terme d'origine espagnol mais à mon sens parfaitement représenté par l'italien)est une façade,une attitude vaniteuse.Meme s'il roule des mécaniques,le macho ne méprise pas réellement les femmes (au contraire)
Farid n'est finalement pas "macho" comme Francky mais bien miso ou phalo!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 12:39

d'accord avec toi noisette
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 12:44

Dommage que l'on soit toutes les trois d'accord.J'aimerais savoir comment peut on encore soutenir Farid après de tels propos?Sans jugement,juste pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 20:01

Moi je le comprends tout à fait. Il a été agressé par Adeline, qui, après un mois sans interview (tiens, tiens, ça ne ressemblerait pas à une attitude de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher?) vient dire des bêtises dans la presse...

Farid est quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 20:20

maxiime04 a écrit:
Moi je le comprends tout à fait. Il a été agressé par Adeline, qui, après un mois sans interview (tiens, tiens, ça ne ressemblerait pas à une attitude de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher?) vient dire des bêtises dans la presse...

Farid est quelqu'un de bien Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Icon_wink

Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ». D’accord, ce n’est pas très fin, mais c’était vraiment une "déconnade" entre nous.

Maxiime , moi on me dit çà , c'est la bassine avec toute la vaisselle dedans qu'il se serait pris dans la figure ! Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Confused
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 20:23

Ok, il a fait une erreur, et je pense qu'il en est conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 20:49

maxiime04 a écrit:
Ok, il a fait une erreur, et je pense qu'il en est conscient.

C'est pire qu'une erreur, c'est une énorme faute.
Etje crois bien que moi non plus je n'aurais pas toléré ça, ni les réflexions du style "la vaisselle c'est pour les femmes", la "cuisine c'est pour les fénéants," etc. Quel mépris pour les femmes, et il y a des gens qui l'applaudissent !!!! Il n'a pas de mère ? de soeur ? de femme ? Il accepterait qu'on les traite comme ça ? Et ceux qui "le comprennent" seraient contents qu'on traite ainsi les femmes de leur famille ? Ce Farid est un goujat de la pire espèce.

Pardon, je crois bien que je suis en train de m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 22:16

Son interview n'est pas une "erreur",un dérapage,c'est de la diffamation.
Adeline la vicieuse qui regardait les hommes se doucher...ce type a un sérieux problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 22:18

maxiime04 a écrit:
Ok, il a fait une erreur, et je pense qu'il en est conscient.

Ce n'est pas de leur "duel" dont on parle mais de l'interview.Meme si Adeline est insupportable,elle ne mérite pas d'etre traitée de vicieuse,de sal-p- .
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyJeu 25 Mar - 22:35

Le meilleur balancé par Farid sur Adeline vient d'un autre site . L'élégance et la classe personnifiée ce garçon !

"Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition !"

Ceci dit, vaut peut être mieux pas trop se laver quand un mec pareil rôde dans les parages...et s'asperger de Baygon pour éloigner ce cancrelat. Et encore on nous a évité le pire, puisque d'autres propos de Farid sont même jugés "non publiables" par le journaliste. Ouf ! on a échappé à l'haleine de bouc et aux morpions, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 4:22

Vous êtes pathétiques ! Mais bordel, vous avez tous le QI de David et Greg ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 10:49

Maxiime ..... le pathétique dans l'affaire , je pense que c'est toi ..... remets ton cerveau à l'endroit et essaie de réfléchir correctement ..... si tu en es capable ! Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Confused
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 11:01

maxiime04 a écrit:
Vous êtes pathétiques ! Mais bordel, vous avez tous le QI de David et Greg ou quoi?
Je trouve sidérant et inquiétant que tu ne comprennes pas nos messages.Tu devrais en parler aux femmes de ton entourage.
Nous n'émettons aucune avis sur leur altercation mais sur son interview avec Morandini,ces choses là ne peuvent etre dites!
Et je suis certaine que Vendetta ne dirait jamais de telles choses.Il en serait rester à des "toutes moches".D'ailleurs il n'aurait rien fait face à Adeline!
Farid a franchi la ligne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 11:33

on a tous assister à l'exageration d'adeline et en direct quand elle dit que MV a lever la main sur elle affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
cette fille a un peut tendance à en rajouter une couche (a méditer)
en plus c'est vrai qu'elle est moche surtout quand elle s'enerve

https://i.servimg.com/u/f60/14/90/01/29/42041411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:09

galluk a écrit:
on a tous assister à l'exageration d'adeline et en direct quand elle dit que MV a lever la main sur elle affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
cette fille a un peut tendance à en rajouter une couche (a méditer)
en plus c'est vrai qu'elle est moche surtout quand elle s'enerve

https://i.servimg.com/u/f60/14/90/01/29/42041411.jpg
Le problème n'est pas là,c'est l'INTERVIEW de Farid,ses mots avec Morandini qui nous choquent.
Meme si tu considères Adeline comme la pire créature vivante sur cette planète,tu ne peux la calomnier de la sorte!
Le genre"elle aimait çà la sal-p-",c'est choquant!
Et cet interview décrédibilise Farid.


En gros,tu défends le "elle l'a bien cherché" et c'est très grave!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:10

Farid Khider « Adeline était détestée de tous »

Hier, Adeline Blondieau donnait son explication quant à la violente altercation entre elle et Farid Khider dans La Ferme Célébrités. Elle parlait de langage grossier, de proposition sexuelle répugnante ayant entraîné une violente baston, avec couteau et tout?

Aujourd'hui, c'est au tour de Farid Khider de démonter ces propos, dans des termes, comment dire, virils? D'après certaines sources, il y aurait bien eu allusion sexuelle, pour rire. Le sportif aurait proposé d'éjaculer sur la figure de l'ancienne héroïne de Sous le soleil, pour soigner une vilaine peau? Classe. Mais pour de rire seulement, selon lui ! (Oui, c'est très drôle) (On en a mal aux côtes tellement on a ri, d'ailleurs) (Paraît que Jean Roucas va le signer pour un one man show) (On est sûr que ça va marcher)

Dans Télé Loisirs, il affirme : « Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la Ferme. S'il y avait eu toutes les violences là, je pense qu'elle aurait foncé au commissariat, elle n'aurait pas attendu tout ce temps? »

Farid Khider, qui se définit comme victime de TF1, qui l'a fait sortir sans tenir compte du public jure que jamais, il n'a blessé Adeline Blondieau : « Elle s'est fait prendre en photos par des paparazzis à l'aéroport, tout allait très bien ! Elle a mis son bras en écharpe pour faire la victime ! »

Ça sent les procès en diffamation, tout ça?

P.L.N

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !...


(Source: www.voici.fr)
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:34

noisette05 a écrit:
galluk a écrit:
on a tous assister à l'exageration d'adeline et en direct quand elle dit que MV a lever la main sur elle affraid Evil or Very Mad Twisted Evil
cette fille a un peut tendance à en rajouter une couche (a méditer)
en plus c'est vrai qu'elle est moche surtout quand elle s'enerve

https://i.servimg.com/u/f60/14/90/01/29/42041411.jpg
Le problème n'est pas là,c'est l'INTERVIEW de Farid,ses mots avec Morandini qui nous choquent.
Meme si tu considères Adeline comme la pire créature vivante sur cette planète,tu ne peux la calomnier de la sorte!
Le genre"elle aimait çà la sal-p-",c'est choquant!
Et cet interview décrédibilise Farid.


En gros,tu défends le "elle l'a bien cherché" et c'est très grave!

je n'ai pas dis que je cautionnais sa phrase sur la "giclée" au contraire je trouve çà très macho Twisted Evil surtout venant de la part d'un mec qui dis donner des cours de boxe à des jeunes... je ne trouve pas sa très intéligent Mad
mais sa ne donne pas le droit a adeline de tout déformer...
car entre se que dit adeline et se que dit farid y un fossé... et çà s'appelle le tribunal affraid
Si c'est farid qui dit vrai tu ne peut que condamné verbalement ses propos mais si c'est adeline qui dit vrai je suis d'accord avec vous c'est grave et la il peut passer au tribunal Sad Mad
maintenant si c'est si grave pourquoi ne porte-t-elle pas plainte?
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:36

mais au fait c'est qu'elle version la plus juste?!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:40

noisette05 a écrit:

Ça sent les procès en diffamation, tout ça?

(Source: [url=http://www.voici.fr)
www.voici.fr)[/quote[/url]]

Malheureusement , je crains que cela se termine ainsi ...... vraiment , je ne comprends pas Farid , il donne le baton pour se faire taper dessus ..... pas malin , d'autant que les vidéos existent !

Adeline , la prod , les avocats , ont du travailler pendant cette période de silence .... et comme il y a des preuves , je ne pense pas qu'Adeline sorte de sa réserve si elle n'est pas sûre de son fait !

Toute cette affaire est lamentable ..... Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Confused
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline EmptyVen 26 Mar - 12:45

galluk a écrit:
mais au fait c'est qu'elle version la plus juste?!!

Personnellement je refuse de tirer des conclusions sur des impressions et des sentiments.Ma position est:pas d'avis.
Si un jour nous avons des vidéos complètes,des témoignages (tel que celui de Greg),là on pourra commenter.
J'ai plutot pris la défense de Farid au départ en jugeant que les raccourcis qui pouvaient etre faits étaient dangereux(Arabe-violence sur les femmes).Il est d'origine berbère (pas d'origine arabe),il a droit à la légitime défense aussi.Si tu prends un couteau sous mes yeux,je me sens mise en danger et je me défends.Mais là n'est pas le sujet!

Le sujet est:l'interview de Farid et je trouve ses propos minables et diffamants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty
MessageSujet: Re: Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline   Morandini  /  Réponse de Farid aux propos d'Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morandini / Réponse de Farid aux propos d'Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeline a bien menacé Farid avec un couteau (Interview farid)
» Adeline a bien menacé farid avec un couteau (interview de farid)
» propos de Miss Dominique sur MV
» Kelly à propos de Surya
» A propos du petit garçon de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Farid Khider-
Sauter vers: