La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelly et sa revanche.

Aller en bas 
+11
ella bruni
Sid
Pearly
noisette05
Gun
allanchiass
sev'
Maverick
XXXXXXXXXX
Celebritao
Ariel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:13

Et puis quand on fait un H.S, on pense toujours à écrire au moins une fois le prénom de la célébrité dans notre post ... lol!

Enfin, la plupart du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:16

vi vi c'est vrai, regarde, je suis sur que kelly ne comprendrait rien a cette conversation la pauvre, faut lui mettre un dessin animé, et qu'elle suce une tablette de chocolat, le HS c'est une conversation pour les gens mature hi hi hi

Kelly et sa revanche. - Page 4 Miss-p10
elle est mimi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24

Si provoquer du HS sur ce post a provoqué que tu mettes cette photo, alors je dis "bravo" au HS. Cette photo aurait dû arriver plus tôt, mais comme quoi il faut parfois faire des détours pour revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:26

lol

oui oui, n'est ce pas qu'elle a des yeux superbes de biche ? non non de girafe !!!

oups.......ariel j'ai rien dit, rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:38

C'est bien ça les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40

Pour toi Ariel ...

Kelly et sa revanche. - Page 4 Miss+paris+kelly+bochenko
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40

Elle a quand même quelque chose d'une girafe, sur ses talons aiguilles. hihihi

Tant pis pour les yeux de biche... j'accepte ses yeux comme ils sont. Le principal étant qu'elle est quand même très jolie. Et tu viens de nous en apporter des preuves irréfutables.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:42

Merci aussi Maverick. On se comprend toujours. Cette photo est très belle aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:42

Kelly et sa revanche. - Page 4 341237-l-ex-miss-paris-kelly-bochenko-le-soir-637x0-3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:44

Alors là, ça jette encore plus ! Wink

Va falloir faire pareil pour Kelly, mais pas pour Adeline.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:46

j'ai pensée a la girafe car miss paris a peur de sophie ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:48

pearly a écrit:
j'ai pensée a la girafe car miss paris a peur de sophie ^_-

Je viens de voir ça, c'est clair ! lol http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/peurs-et-complexes-la-ferme-celebrites-en-afrique-5691958.html
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:13

Shocked les passage sur adeline sont transferée dans sa partie à elle Wink ici c'est KELLY!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
allanchiass
Dans la bouse
allanchiass


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/01/1978
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 46

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 21:43

Quand on est une sainte nitouche prude et qu on est une victime on se fout pas a poil devant des photographes.....

Que ca m enerve quand on passe la paumade ainsi!

Ca me fait penser a ceux qui tabassent les autres et on l excuse en disant il est pas responsable il avait bu!C est pas sa faute le pauvre.

Je le crie haut et fort elle est malseine!!!!!!!!!!!Ou encore elle a fait la conne un peu trop une fois mais c est pas fini croyez moi.Quand on est mauvais on le reste tres svt
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 21:53

Je ne lui jetterai pas la pierre quant à la manière dont ces photos sont arrivées entre les griffes d'entrevue. Il n'y a pas assez de preuves pour savoir qui est à l'origine ou pour l'accuser sur ce point.

Cela dit, il ne faut pas qu'elle se leurre la petite : si on parle d'elle, si on lui a proposé de faire la ferme, c'est bien grâce à la notoriété, bonne ou mauvaise que lui ont conférées ces photos.

Si elle ne voulait plus qu'on en parle, fallait pas pointer le bout de son nez. Alors maintenant, il faut qu'elle arrête de chouiner et qu'elle commence un minimum à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:16

C'est clair que sans ces photos, on ne parlerait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:30

Kime a écrit:
Je ne lui jetterai pas la pierre quant à la manière dont ces photos sont arrivées entre les griffes d'entrevue. Il n'y a pas assez de preuves pour savoir qui est à l'origine ou pour l'accuser sur ce point.

Cela dit, il ne faut pas qu'elle se leurre la petite : si on parle d'elle, si on lui a proposé de faire la ferme, c'est bien grâce à la notoriété, bonne ou mauvaise que lui ont conférées ces photos.

Si elle ne voulait plus qu'on en parle, fallait pas pointer le bout de son nez. Alors maintenant, il faut qu'elle arrête de chouiner et qu'elle commence un minimum à assumer.
Dur quand même d'assumer des photos qu'on a mis sans ton accrod sur un journal.
Mets toi à sa place (Si c'est vrai que c'est des photos volées biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:35

J'ai pas dit que ce n'était pas dur.

Et puis, on ne sait pas non plus son rôle dans l'affaire. Les photos n'ont pas l'aspect d'un travail "d'amateur" si je peux dire. Mais ça dans le doute, je le laisse de côté.

Ceci étant dit, tu ne fais pas une émission comme la ferme pour faire "oublier" de telles photos. Elle savait forcémment qu'elle serait castée QUE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:40

C'est pour ça que je dit:"Si c'est vrai que c'est des photos volées biensur"
Je pense qu'elle ne pensait pas que son ex ferait une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:42

suffit de regarder sa présentation dans la ferme, petite coquine cette kelly
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 23:35

Elle s'est foutue à poil devant un photographe (photos jolies ou pas, là n'est pas la question)

Ok, elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre les verrait un jour, admettons.

Elle s'inscrit en tant que candidate pour être miss, elle ne pense plus ou pense avoir suffisamment confiance dans le type pour ces photos restent à jamais cachées. Ok, admettons.

Les photos sont balancées sur un canard, sur le net, partout. Elle a les boules, ok, admettons.

A ce moment là elle a trois solutions:
- Soit elle va se planquer dans un trou au fin fond du Groenland
- Soit elle la joue naïve pleureuse "Oh mon Dieu je ne savais pas, les gens sont trop méchants, la vie est trop injuste, je suis une victime"
- Soit elle la joue provoc: ok j'ai posé à poil et on m'a eue! Mais au moins regardez, on parle de moi!!! Je suis un scandaleuse! Vous allez voir ce que vous allez voir!!! je suis célèbre!!!!

Sauf qu'elle joue sur deux tableaux.
Elle a perdu toute crédibilité à assumer seulement ce qui l'arrange quand ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 23:41

Il semble qu'elle ne soit pas seule dans ce cas. D'ailleurs, en venant à la ferme, les autres jouent aussi sur plusieurs tableaux. Dans des registres différents, mais pour certains, pas plus moraux.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 23:48

Je suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:30

pireketou a écrit:
Elle s'est foutue à poil devant un photographe (photos jolies ou pas, là n'est pas la question)

Ok, elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre les verrait un jour, admettons.

Elle s'inscrit en tant que candidate pour être miss, elle ne pense plus ou pense avoir suffisamment confiance dans le type pour ces photos restent à jamais cachées. Ok, admettons.

Les photos sont balancées sur un canard, sur le net, partout. Elle a les boules, ok, admettons.

A ce moment là elle a trois solutions:
- Soit elle va se planquer dans un trou au fin fond du Groenland
- Soit elle la joue naïve pleureuse "Oh mon Dieu je ne savais pas, les gens sont trop méchants, la vie est trop injuste, je suis une victime"
- Soit elle la joue provoc: ok j'ai posé à poil et on m'a eue! Mais au moins regardez, on parle de moi!!! Je suis un scandaleuse! Vous allez voir ce que vous allez voir!!! je suis célèbre!!!!

Sauf qu'elle joue sur deux tableaux.
Elle a perdu toute crédibilité à assumer seulement ce qui l'arrange quand ça l'arrange.
Tu la penses si intelligente que ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:41

Gun a écrit:
pireketou a écrit:
Elle s'est foutue à poil devant un photographe (photos jolies ou pas, là n'est pas la question)

Ok, elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre les verrait un jour, admettons.

Elle s'inscrit en tant que candidate pour être miss, elle ne pense plus ou pense avoir suffisamment confiance dans le type pour ces photos restent à jamais cachées. Ok, admettons.

Les photos sont balancées sur un canard, sur le net, partout. Elle a les boules, ok, admettons.

A ce moment là elle a trois solutions:
- Soit elle va se planquer dans un trou au fin fond du Groenland
- Soit elle la joue naïve pleureuse "Oh mon Dieu je ne savais pas, les gens sont trop méchants, la vie est trop injuste, je suis une victime"
- Soit elle la joue provoc: ok j'ai posé à poil et on m'a eue! Mais au moins regardez, on parle de moi!!! Je suis un scandaleuse! Vous allez voir ce que vous allez voir!!! je suis célèbre!!!!

Sauf qu'elle joue sur deux tableaux.
Elle a perdu toute crédibilité à assumer seulement ce qui l'arrange quand ça l'arrange.
Tu la penses si intelligente que ça? scratch

Trop s'en faut, comme on dit. J'ignore le passé des autres, et c'est peut-être mieux. Ce n'est sûrement pas elle qui a commis le pire dans sa vie. Que sait-on de son intelligence ? Moi, j'avoue que je ne me sens pas plus intelligent qu'elle, donc je ne la juge pas là-dessus. Mais comme je l'ai déjà dit depuis deux semaines, je l'observe, car trouvant qu'elle a du cran de paraître après tout ce qu'on a dit sur elle, j'attends patiemment qu'elle me surprenne. Cela reste encore possible... C'est ce que je fais chaque fois que quelqu'un m'apparaît avec une demande d'écoute. Je distingue son attitude de celle d'Adeline, laquelle semble un peu trop imbue d'elle-même, et quoique encore, je ne la condamnerait que jusqu'à ce qu'elle me démontre une autre facette d'elle. Ce qui d'ailleurs pourrait bien arriver. Je pense que ce dernier prime vient de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kelly et sa revanche.   Kelly et sa revanche. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly et sa revanche.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly en moulant
» Kelly en PHOTO
» Kelly se confie
» Kelly et le chocolat
» Kelly à propos de Surya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: