La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quotidienne du 2 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 17:42

18h58: David à Christophe: "Tu mérites de gagner!"
18h54: Greg: "Mickaël m'a pourri mes 9 semaines"
18h51: Pendant ce temps, un orage éclate au dessus Zulu Nyala.
18h50: Mickaël est bien craintif dans la cage aux lions. Surya fait preuve de courage.
18h36: "Avant La Ferme, j'avais perdu le goût de la vie" explique David à Olivier le ranger.
18h33: Olivier le ranger n'est pas content: les fermiers ne sont pas occupé du petit poussin né hier.
18h27: Pendant ce temps, Surya et Mickaël rencontrent des petits lions...
18h26: Velvet et Christophe organisent un remake du Lac des cygnes devant David et Greg, ravis.
18h24: Mickaël est de sortie, Christophe remarque un retour au calme en son absence et de "nouvelles énergies".
18h22: Il était convenu que Mickaël s'occupe des animaux cette semaine. David remarque que le jeune homme rechigne à travailler depuis quelques jours.
18h19: Ce soir, demi-finale, chaque candidat craint pour sa place sauf Greg, déjà qualifié!
18h16: Début de l'émission!
source:jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 20:54

je n'ai pas regardé la quotidienne aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 21:07

Les images avec les lions étaient sympas.Surya et Mickael sont rentrés dans l'enclos de jeunes adultes et les ont touchés.Sinon,les vidéos de TF1 montrent tout.
David campagne séduction et blabla mais plus sincère:il a dit que son pays appréciait les stratèges et qu'il ne comprenait pas les français à ce sujet.C'est exactement ce que je ne supporte pas chez certains américains(la preuve Velvet n'est pas comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 21:37

noisette05 a écrit:
Les images avec les lions étaient sympas.Surya et Mickael sont rentrés dans l'enclos de jeunes adultes et les ont touchés.Sinon,les vidéos de TF1 montrent tout.
David campagne séduction et blabla mais plus sincère:il a dit que son pays appréciait les stratèges et qu'il ne comprenait pas les français à ce sujet.C'est exactement ce que je ne supporte pas chez certains américains(la preuve Velvet n'est pas comme cela)

oui, quoi qu'on en dise, la différence de cultures est énorme entre la France et les USA. Je suis moins catégorique que toi noisette, mais c'est vrai que David a parfois de curieux comportements. Je ne parlerai pas de MV dont j'ai aussi du mal à comprendre l'attitude bien que j'essaie sincèrement de le faire. Il restera pour moi l'énigme irrésolue de la ferme 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 22:19

Normalement les Français n'aiment pas les winners non plus...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 22:34

En fait,je saisis David qui représente une tranche de gens en France comme aux US(encore plus affichés là-bas,c'est surtout ça):la fin justifie les moyens.Et ceci est contre mes principes de vie.Donc je ne hais pas la personne mais le candidat est dernier dans mon classement depuis...l'affaire avec Claudette.Je trouve David très cliché de l'américain el gringos qui est supérieur au reste de la planète,qui ne respecte rien,mal élevé(Hermine s'en plaignait comme d'autres...).
Je ne déteste pas les américains:Velvet est aussi américaine.D'ailleurs je les trouve bien plus sympathiques depuis qu'ils doutent enfin un peu d'eux meme...J'avoue,je préfère les canadiens meme anglophones...

Vendetta,ne lui donnons pas plus d'intelligence qu'il n'en a .Son numéro tournait en boucle avant l'intervention de Christophe.Il est immature et égocentrique.Il blesse,c'est son personnage,ça ne compte pas,on lui rend,c'est méchant!
Il sait etre malin pour pousser les gens à bout,c'est tout.
Il n'y a aucune énigme vendetta.Il est le résultat de notre société moderne,de ces stars de l'image et du paraitre qui n'ont rien de plus à offrir.Il a poussé l'aberration à son paroxisme en la parodiant grossièrement.


Dernière édition par noisette05 le Ven 2 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 22:36

Sid a écrit:
Normalement les Français n'aiment pas les winners non plus...
exact!Il fait le bouffon de winner,c'est peut etre pour cela que certains le supportent.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 22:45

Noisette, si tu as raison concernant Vendetta je le plains beaucoup parce qu'il n'a pas fini de souffrir d'être incompris. Il parait inconscient du mal qu'il fait aux autres en les traitant de tous les noms parce qu'il est blessant dans ses paroles. Pour moi il est une énigme parce que je n'arrive pas à percevoir quel est son objectif à part provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 23:13

Monique a écrit:
Noisette, si tu as raison concernant Vendetta je le plains beaucoup parce qu'il n'a pas fini de souffrir d'être incompris. Il parait inconscient du mal qu'il fait aux autres en les traitant de tous les noms parce qu'il est blessant dans ses paroles. Pour moi il est une énigme parce que je n'arrive pas à percevoir quel est son objectif à part provoquer.

Notre société est "je gagne du fric donc je suis" et devient "je suis célèbre,je passe à la télé donc je suis".
Vendetta,c'est "je fais le buzz donc je suis".
Objectif?Exister mais il est clair qu'il n'a pas la moindre idée du comment après tous ses buzz.Il n'est pas capable de chanter,de jouer la comédie(ça s'apprend!),de présenter une émission.Il aurait du penser à un objectif final avant de faire le buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptyVen 2 Avr - 23:22

Oui de toute façon ça marche un temps mais ça ne peut pas durer, faut être patient, on en entendra plus parler un jour ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 0:27

Je ne m'inquiète pas,ça m'interesse autant que l'homosexualité des moustiques au Japon ou la prolifération des roulements à billes... Sleep


Dernière édition par noisette05 le Sam 3 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 0:36

sympa pour les moustiques
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 1:40

Sid a écrit:
sympa pour les moustiques
En fait je milite pour l'homosexualité des moustiques!S'ils pouvaient stopper toute reproduction et disparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 10:29

Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Actuellement Mickaël semble blasé par l'attitude de Tic et Tac (Greg et David). S'il continue de provoquer, c'est de façon beaucoup plus soft désormais. Et s'il n'a pas de temps à perdre avec le duo, c'est parce qu'une autre personne occupe ses pensées : Francky Vincent, qui débarquera ce soir, pendant le prime, à Zulu Nyala ! Mickaël a hâte de revoir son mentor : alors quand les deux "abrutis" (comme les surnomme Francky) lui font la mauvaise blague de lui faire croire que Francky ne viendra pas... Mickaël est dévasté ! Heureusement, ce n'était qu'un poisson d'avril de Tic et Tac. Et le contre-poisson d'avril de Vendetta (ou plutôt de la prod) a été de nous faire croire que le plus populaire des fermiers avait fugué ! Remarquez, il n'aurait pas pu aller bien loin...Si cela s'était confirmé, cela aurait pu lui permettre de s'éloigner des mauvaises langues : pour David, Vendetta aurait du partir dans les deux premières semaines ! Sympa... Pourtant, c'est bien Mickaël qui est le plus populaire à Zulu Nyala, comme l'ont démontré les votes en sa faveur lors du dernier prime ! C'est sûrement pourquoi il se permet de critiquer ses camarades, comme Surya (qu'il accuse de ne pas être drôle et d'être arrogante), qu'il a prise à partie tout à l'heure, comme nous vous l'avions annoncé.

Quotidienne du 2 avril 2010 qui revient sur la journée d'hier

Surya et Mickaël ont gagné le droit de partir à la rencontre des lions (un privilège gagné pendant le dernier prime) et se lèvent donc à l'aube pour en profiter. Pendant ce temps-là, à la ferme, David s'occupe des animaux : un travail qui est censé être réalisé par Vendetta (il l'a promis à Olivier). David saisit l'opportunité pour critiquer le manque d'investissement de Vendetta auprès de l'allié de celui-ci, Guillarmé. Mais le styliste n'est pas dupe, et nous non plus : lorsque Mickaël a pris l'initiative de se lever tôt pour nourrir les animaux... Greg et David se sont levés encore plus tôt pour lui couper l'herbe sous le pied ! Christophe préfère rester loin de tout ça et prépare un nouveau sketch avec son nouveau binôme Velvet : un remake du lac des cygnes ! Le mannequin et le styliste sentent qu'ils sont potentiellement sur le départ et préfèrent profiter du calme de la réserve avec une pointe de délire.
Les cygnes d'un côté, les lions de l'autre. Surya et Mickaël sont émerveillés par les adorables lionceaux blancs. Mickaël se sent lié aux félins : "Ce sont vraiment des fainéants, comme moi !".

Olivier fait sa tournée du jour et constate que le poussin, né dans les mains de Surya, est presque laissé à l'abandon. Olivier est mécontent : "vous avez de la chance qu'il ne soit pas encore mort". Après, Olivier tente de sonder la personnalité des fermiers : David nous fait une introspection philosophique et annonce qu'il "avait perdu le goût à la vie" avant d'entrer ici... et se sent maintenant métamorphosé.

Pendant que Surya et Mickaël profitent de leur rencontre avec les lions (qui a donné lieu il y a quelques heures à une altercation mineure, au cours de laquelle Vendetta a accusé Surya d'être influencée par Greg et David et de ne pas être drôle - voir vidéo), les quatre autres demi-finalistes font un bilan de leurs regrets. L'occasion est trop belle pour Greg qui attaque à nouveau Vendetta qui "l'a fait chier" et qui "a bouffé 80% de son temps". Christophe vient à sa rescousse.

Soudain... tempête à Zulu Nyala ! Des pluies torrentielles, accompagnées de puissants orages, perturbent les fermiers qui doivent braver la colère divine pour nourrir les animaux. En raison de ce mauvais temps, les fermiers sont à l'abri et Christophe en profite pour faire passer un interrogatoire à Greg et David. Pour le sauveteur de Malibu, ses stratégies n'étaient qu'un jeu ; pour Greg, le comportement de Mickaël est "désolant". L'ex-millionnaire ajoute :"Il m'a pourri mon émission". Peu à peu, David essaye de ramener Christophe vers le "bon clan" et celui-ci tente de défendre Vendetta en expliquant que c'est un "fou furieux" mais "touchant".

Pourtant, le soir venu, quand chacun défend sa place et fait un bilan de son parcours (le 1312ème bilan...), Mickaël annonce la couleur à Christophe : c'est chacun pour soi désormais !

Arrive le moment des questions des téléspectateurs. Et l'ambiance devient rapidement tendue entre David et Mickaël : on ne se refait pas !

Rendez-vous tout à l'heure pour le prime ! Nous en saurons alors plus sur la surprise que prépare Francky et Kelly pour leur arrivée, sur la perversité de la prod à ne pas laisser (peut-être ?) 4 finalistes vendredi prochain, et l'annonce qui devrait être faite aux fermiers restants ce soir, après les éliminations, de leur retour en France dès jeudi soir prochain pour la finale à Paris... enfin à la Plaine-Saint-Denis !


source:purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 12:28

noisette05 a écrit:

Il n'y a aucune énigme vendetta.Il est le résultat de notre société moderne,de ces stars de l'image et du paraitre qui n'ont rien de plus à offrir.Il a poussé l'aberration à son paroxisme en la parodiant grossièrement.

Je suis globalement d'accord avec vous mais il y a en plus chez Vendetta une composante psy qui semble échapper à la plupart. Vendetta présente tous les signes d'un pervers narcissique , donc si on préfère en langage de tous les jours Mickaël Vendetta est tout simplement un fou !

Je vais étayer ça plus longuement dans un autre post pour ne pas polluer cette file.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril EmptySam 3 Avr - 12:37

Lyberty a écrit:
noisette05 a écrit:

Il n'y a aucune énigme vendetta.Il est le résultat de notre société moderne,de ces stars de l'image et du paraitre qui n'ont rien de plus à offrir.Il a poussé l'aberration à son paroxisme en la parodiant grossièrement.

Je suis globalement d'accord avec vous mais il y a en plus chez Vendetta une composante psy qui semble échapper à la plupart. Vendetta présente tous les signes d'un pervers narcissique , donc si on préfère en langage de tous les jours Mickaël Vendetta est tout simplement un fou !

Je vais étayer ça plus longuement dans un autre post pour ne pas polluer cette file.

Narcissique:tout à fait!J'ai lu ailleurs mégalo,je ne suis pas d'accord mais Vendetta a en effet de nombreux traits du narcissique.Et cela le rend incapable de respecter autrui(il est incapable d'éprouver la moindre empathie,tout tourne autour de lui).

Et j'ai pris mon avatar en rapport avec cela,l'"American Psycho" était lui aussi un winner narcissique.
Heureusement pour lui,je ne pense pas Vendetta aussi "atteint".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 2 avril   Quotidienne du 2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 3 avril
» quotidienne du 5 avril
» Quotidienne du 1er avril
» Quotidienne du 7 avril
» Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: