La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quotidienne du 5 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 20:34

19h03: Pour Kelly, c'est Greg ou David qui vont sortir mardi

19h02: Pour Francky, "Greg va sortir mardi"

18h59: Pour Surya "Kelly est sous influence"

18h51: Pour Francky "les dés sont jetés c'est Mickael qui gagne !

18h38: Une journée à la plage et à faire du surf

18h33: David veut faire la paix avec Francky qui refuse

18h29: Pour Kelly, Surya est... naïve

18h28: Surya est troublée par le comportement de Kelly et ses réflexions. Elle est très bien avec Greg et David

18h24: Le ton monte une fois de plus

18h20: Francky et Kelly vont également quitter la Ferme mardi

18h16: Début de la quotidienne


Mardi, Christophe et Velvet
en direct dans Morandini!
à 18h40 sur Direct 8




QUI DOIT SORTIR MARDI ?
Votre réponse au sondage :

David Charvet (33 votes, 7%)
Gregory Basso (199 votes, 43%)
Mickaël Vendetta (214 votes, 46%)
Surya Bonaly (21 votes, 4%)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 20:41

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta : "Si tu te la pètes, je te casse !"

Au sein de La Ferme Célébrités en Afrique , la tension n'en finit pas de monter à la veille d'éliminations importantes et à quelques jours de la grande finale...

C'est la guerre froide à Zulu Nyala ! Mickaël Vendetta , Francky Vincen t et Kelly Bochenko d'un côté, contre David Charvet , Grégory Basso et Surya Bonaly de l'autre. Six candidats pour une seule place de vainqueur... à quelques jours de la grande finale, les esprits n'en finissent pas de s'échauffer et les clans de se renforcer. Depuis l'arrivée de Kelly et Francky vendredi, Mickaël est renforcé et compte bien montrer à ses rivaux qui fait la loi à Zulu Nyala.

Hier soir, le clan de Mickaël a fait 'dîner à part', emportant assiettes et plats sur le balcon des chefs pour ne surtout pas manger dans la cuisine avec leurs ennemis. Et Mickaël en a profité pour raconter à ses camarades ce que le clan de David lui a fait subir en leur absence : "Pendant neuf semaines, elle [Surya] dormait dans la chambre des chefs et puis du haut du balcon elle me critiquait, cette tocarde. Je l'aime pas Surya...". Personne n'aurait soupçonné le contraire en même temps...

Mais son copain Francky a toujours le don pour calmer les ardeurs du jeune et fougueux Mickaël : pour le chanteur créole, c'est normal que Greg, David et Surya ne l'aiment pas car il ne cesse de les insulter. Quelle logique Francky ! "Tu m'aurais dit tout ce que tu leur a dit, tu m'aurais dit la moitié de ce que tu leur as dit, je ne te parlerais même pas", avoue-t-il à son protégé. Qui lui rétorque aussitôt qu'il n'a jamais agi gratuitement avec eux, et qu'il avait de bonnes raisons de les critiquer et se les mettre à dos : "Eux, ils se la pètent, je suis obligé de les casser. Tu te la pèterais, je te casserais aussi, mais comme tu te la pètes pas, y'a pas de raison". Argument imparable, et Francky s'incline une nouvelle fois devant les explications de Mickaël avec un "bien dit, bien parlé" approbateur !

Si la tension monte encore d'un cran à Zulu Nyala, la ferme sera au bord de l'explosion ! Alors vivement demain que les six derniers candidats en sachent un peu plus sur leur sort et soient plus sereins à l'approche de la finale ! Mais rien n'est moins sûr...


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 20:42

La Ferme célébrités 3 « Mickaël, tu es un morpion »

« Chers finalistes, vous allez pouvoir bénéficier du savoir de Kelly et Francky sur ce qui se passe à l'extérieur de la ferme. Surya, David, Mickaël et Greg, vous allez à tour de rôle prendre place face àKelly et Franckydans le salon des chefs. Vous pourrez ainsi revenir sur des moments marquants et tenter d'éclaircir certains faits. Ces entretiens confidences sont personnels et ce sont Francky et Kelly qui décident ensemble de l'ordre de passage ainsi que de la fin de chaque entretien », a lu l'ex Miss Paris en pleine guerre froide avec Geneviève de Fontenay.

Une fois la lecture terminée et après qu'un long silence s'est installé, David s'est levé et a quitté la terrasse. « Tu le fais pas ? », lui a lancé Mickaël. « Pourquoi faire ? J'ai pas besoin d'eux pour savoir qu'est-ce qui se passe dehors », lui a-t-il rétorqué, suivi de près par son fidèle ami.

Tant pis pour eux, Surya et Mickaël se sont quant à eux prêtés au jeu avec plaisir. « Pour toi, ça va très très bien. T'es sur la bonne voie, continue. Ne travaille pas trop. Tu fais vraiment rire les gens, surtout quand tu dis Mouche et Crochet », a assuré Kelly au plus insupportable des fermiers. « Tu as un capital sympathie qui a pris de l'essor depuis que tu étais en étroite collaboration avec Christophe. Tu pouvais écouter quelqu'un autre que moi. Quand tu aimes les gens, tu es vraiment un garçon sympa, exceptionnel. Et quand tu les aimes pas aussi, tu es exceptionnel. Tu fais ton show, tu les lâches pas, tu es un morpion, un vrai tique », a de son côté confié Francky. Et pour quelqu'un qui le connaît aussi bien, c'est plus qu'une vérité, une évidence.

Surya, elle aussi, a longuement écouté les remarques des deux revenants. « Pour les gens, tu es manipulée par Greg et par David, tu fermes les yeux ou tu ne veux pas voir. Tu es la plus travailleuse et c'est ça qui pourrait te mener vers la victoire dans un tout autre registre que celui de Mickaël. Car Mickaël lui il fait rire les gens à l'extérieur », lui a détaillé Kelly. Entre le rire et le travail, que choisira le public ?

(Source: voici.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 20:46

Ce qui m'épate, c'est que pour Francky, la plus grosse punition à infliger aux autres c'est "je ne lui parle plus". Même ma petite-fille qui va avoir 6 ans a dépassé ce stade !!
Mais quel idiot ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 20:58

Monique a écrit:
Ce qui m'épate, c'est que pour Francky, la plus grosse punition à infliger aux autres c'est "je ne lui parle plus". Même ma petite-fille qui va avoir 6 ans a dépassé ce stade !!
Mais quel idiot ce type !!

Cette semaine,il est Vendetta bis.C'et un peu saoulant,Greg a raison,la pilule( d'avoir perdu face à David) n'est pas passée.

J'ai un peu plus de 6 ans et je n'adresse plus la parole et je ne pose meme plus un regard sur les gens qui me sortent par les yeux.Et j'en connais beaucoup comme moi...Oui,ignorer est pire que tout,cela me touche plus qu'une engueulade!


Dernière édition par noisette05 le Lun 5 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 21:04

noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
Ce qui m'épate, c'est que pour Francky, la plus grosse punition à infliger aux autres c'est "je ne lui parle plus". Même ma petite-fille qui va avoir 6 ans a dépassé ce stade !!
Mais quel idiot ce type !!


J'ai un peu plus de 6 ans et je n'adresse plus la parole et je ne pose meme plus un regard sur les gens qui me sortent par les yeux.Et j'en connais beaucoup comme moi...Oui,ignorer est pire que tout,cela me touche plus qu'une engueulade!

Ce que je veux dire c'est qu'il annonce "je ne lui parle plus".
Moi aussi il m'arrive d'ignorer les gens qui m'insuportent, mais je ne vais pas les narguer en disant "je ne te parle plus". C'est un peu cucu de la part d'un homme de 54 ans.
Oui c'est vrai que je n'ai aucune sympathie pour ce type et j'ai tendance à lui trouver tous les défauts. Ce n'est pas très beau mais ..... ça me fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril EmptyLun 5 Avr - 21:16

Pas de problème,je n'ai de sympathie pour plus personne!Ah si la girafe et le perroquet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quotidienne du 5 avril Empty
MessageSujet: Re: quotidienne du 5 avril   quotidienne du 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quotidienne du 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 3 avril
» Quotidienne du 1er avril
» Quotidienne du 7 avril
» Quotidienne du 2 avril
» Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: