La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 20:09

Nous en sommes au 67ème jour à La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque jour, suivez et commentez la quotidienne de l'émission sur Ozap.

18h22 : C'est parti et Benjamin Castaldi annonce qu'un des quatre finalistes quittera l'aventure dès la fin de l'émission de ce soir.

18h24 : Retour sur la journée de lundi. Les derniers habitants commencent à être nostalgiques à quelques jours de la fin de l'aventure, notamment quand ils s'occupent des animaux pour une des dernières voix. Avec le retour de Francky, Mickael reprend du poil de la bête et redevient provocateur vis-à-vis de David et Greg qui jouent une nouvelle fois l'indifférence.

18h29 : Olivier, le ranger, rend visite aux fermiers pour leur annoncer qu'il va falloir commencer à remettre les "petits" animaux en liberté. Un véritable "choc" pour David qui pensait que les "gros animaux" allaient partir en premier, c'est dur la vie ! "C'est comme si je quittais mes enfants" lâche-t-il, ému aux larmes.

18h34 : David est déçu du retour de Francky et pensait que les derniers jours seraient les meilleurs. Il regrette de se retrouver "au milieu d'une guerre" et aurait aimé que Francky revienne en voulant "faire la paix". De son côté, Kelly décide d'aller parler en tête-à-tête avec Surya car elle ne comprend pas qu'elle soit encore si proche de David et Greg : elle lui explique qu'elle doit en fait face confiance à Mickael mais l'ancienne patineuse a eu du mal à donner du crédit à quelqu'un de "médiocre". Néanmoins, Kelly reste proche de Surya et pense que cette dernière sera en finale face à Mickael.

18h50 : Même en Afrique du sud, c'est l'heure de chercher des œufs de Pâques... Une chasse au trésor est organisée via des lettres déposées dans des boites. Le soir-même, l'ambiance n'est pas à la fête et chacun dîne dans son coin. "Je dine avec des gens que j'aime" répond Francky à Greg et David.

19h01 : C'est l'heure de savoir qui va quitter l'aventure dès ce soir. En direct, Benjamin Castaldi annonce que c'est finalement Surya Bonaly qui s'en va dès ce soir.

Ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 20:11

zut je me suis trompée ! j'espérais que Surya serait finaliste, ben tant pis, on fera avec.
Bonne chance aux trois hommes qui restent, puisque ma favorite est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 20:19

Moi aussi j'espérais Sad

Tout Sauf Vendetta maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 20:37

Contente que david et greg aillent en finale ..... j'espèrais pour Surya , mais si c'est david ou greg qui gagne , cela me va aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Dans la bouse



Féminin Messages : 10
Date de naissance : 30/07/1960
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 63

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 22:04

J'aurai préferé que ce soit les 3 mousquetaires qui aillent en finale
Alors maintenant, il faut se mobiliser pour que ce ne soit pas MV qui gagne
Déjà parce qu'il n'a pas fait grand chose dans la ferme et pour clouer le bec de FV Car si Monsieur F.V. a raconter beaucoup de choses sur les 3 mousquetaires il n'a certainement pas oser raconter ce que l'on dit sur lui. Et c'est pas joli joli.
Enfin maintenant ils ne sont plus que 2.
Alors courage David et Greg, vous n'êtes pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMar 6 Avr - 23:45

jacmar a écrit:
J'aurai préferé que ce soit les 3 mousquetaires qui aillent en finale
Alors maintenant, il faut se mobiliser pour que ce ne soit pas MV qui gagne
Déjà parce qu'il n'a pas fait grand chose dans la ferme et pour clouer le bec de FV Car si Monsieur F.V. a raconter beaucoup de choses sur les 3 mousquetaires il n'a certainement pas oser raconter ce que l'on dit sur lui. Et c'est pas joli joli.
Enfin maintenant ils ne sont plus que 2.
Alors courage David et Greg, vous n'êtes pas seuls

Plus ça va , plus francky me ressort par les yeux ...... je l'ai toujours trouvé faux-cul , mais alors la , c'est le pompon !
Son indigestion va devenir chronique vendredi , quand vendetta sera 2ème ..... c'est quelqu'un de haineux , mauvais , rancunier , beurk beurk .... détestable ce type , pire que vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! EmptyMer 7 Avr - 12:25

et si il y avait encore un changement d'ici vendredi ,ou sur le plateau???? moi je m'attends a tout maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !   Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 6 avril : Surya éliminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 7 avril
» quotidienne du 5 avril
» Quotidienne du 3 avril
» Quotidienne du 1er avril
» Quotidienne du 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: