La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vandetta ne doit pas gagner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
depassge
Invité




vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptySam 3 Avr - 23:14

je passe de temps en temps sur votre forum
et ce soir je decide de donner un peu mon avis.


VANDETTA a passé son temps a faire le pitre , n'a pour ainsi dire jamais participé aux travaux de la ferme donc pour moi il ne mérite pas de gagner le jeu .

quant à GREG et DAVID bien sur ils ont activement participés aux travaux de la ferme mais ne méritent pas non plus de gagner car trop hypocrites .

SURYA a très bien participée aux travaux , c'est une bosseuse et surtout pas hypocrite .donc a le profil pour être la gagnante
de la ferme célébrité 2010
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 16:56

[size=12]je suis completement d'accord votre avis ,, c'est bien Surya ki doit gagner mais s'ils ont regarde bien mickael le merite bien il faut ke c'est kelke de jeune ,, il ne sait forcément s'y prendre avec les autres !! de + c'est bien lui qui mis l'ambiance ,, c'est lui le plus rigolo mm sil est chiant a certain moment mais il a toujour été franc , il n'a pas maché ces mot genre hypocrite donc il le mérite lui ossii [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:08

l'ambiance, l'ambiance, l'ambiance...

Façon plus pudique pour dire "foutre la merde"... et les gens aiment ça... ils doivent vraiment s'emmerder dans leur vie pour vouloir voir ce genre d'ambiance à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:15

Sid a écrit:
l'ambiance, l'ambiance, l'ambiance...

Façon plus pudique pour dire "foutre la merde"... et les gens aiment ça... ils doivent vraiment s'emmerder dans leur vie pour vouloir voir ce genre d'ambiance à la télé


Je suis morte de rire !!! et je suis toout à fait de ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:32

Monique a écrit:
Sid a écrit:
l'ambiance, l'ambiance, l'ambiance...

Façon plus pudique pour dire "foutre la merde"... et les gens aiment ça... ils doivent vraiment s'emmerder dans leur vie pour vouloir voir ce genre d'ambiance à la télé


Je suis morte de rire !!! et je suis toout à fait de ton avis !!

vandetta ne doit pas gagner 110
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:35

J'suis de mauvaise humeur aujourd'hui en plus Mad Tout m'exaspère puissance 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:43

Sid a écrit:
J'suis de mauvaise humeur aujourd'hui en plus Mad Tout m'exaspère puissance 10 Razz

fais comme moi, reste zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:50

héhé ouais j'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 17:58

Sid a écrit:
J'suis de mauvaise humeur aujourd'hui en plus Mad Tout m'exaspère puissance 10 Razz

Pardon,je t'ai relancé sur un autre post...ça arrive à tout le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 18:01

Monique a écrit:
Sid a écrit:
J'suis de mauvaise humeur aujourd'hui en plus Mad Tout m'exaspère puissance 10 Razz

fais comme moi, reste zen !!

Fais comme moi,énerve toi sur tout ce qe qui bouge et cela ira mieux.Je fais souvent ça en voiture et tout va bien le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 18:03

lol 2 techniques différentes ^^ J'vais essayer les deux

J'vais allez taper 2 minutes sur punching ball Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 18:15

Sid a écrit:
lol 2 techniques différentes ^^ J'vais essayer les deux

J'vais allez taper 2 minutes sur punching ball Razz
Il faut crier en meme temps,c'est très important!Tant que les voisins n'hurlent pas à leurs tours,ce n'est pas assez fort.

Après un fois défoulé,il faut mettre un stylo en travers de la bouche de manière à ce que les muscles"rieurs" soient sollicités 15 -20 min...Sinon,faut se trouver quelqu'un pour le massage de pieds.
Un chat à dépecer,c'est super!.Tu auras de belles charentaises et le repas du soir sera pret!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 18:44

loool la ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU
Invité




vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: VENDETTA DOIT QUITTE LA FERME   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 19:50

JE REGARDE ASSEZ SOUVENT VOIR COMMENT CE PASSE LA FERME CELEBRITE
MAIS LA JE ME LASSE DES CONNERIE DE VENDETTA
BIEN SUR IL A FALLU QUE MR FRANCKY FAIT SON RETOUR POUR QU IL FAIT ENCORE PLUS LE PITRES COMME UN GAMIN


POUR MOI IL EST TEMPS QU IL QUITTE LA FERME CAR IL NE FAIT RIEN DU TOUT DE SES JOURNEE A PAR GAVER LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 20:44

INCONNU a écrit:
IL NE FAIT RIEN DU TOUT DE SES JOURNEE A PAR GAVER LES GENS
Après ça,y'a des chats de gouttières qui dégustent! Laughing


Dernière édition par noisette05 le Lun 5 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité




vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 21:30

Vendetta dehors, manque de respect depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 21:35

Faut voter Surya hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 23:32

fleur de lys is back bounce Bon week end?
Alors Vendetta il va gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 23:44

Coucou .... bonsoir à vous tous !
Oui , super week-end ..... les petits ont été super mignons ...... les grands ont bien avancé dans leurs travaux ...... et moi , je n'ai pas arrêté de plier des montagnes de linges .... à croire que ma fille m'attendait ! lol!

J'ai regardé le live , mais pas encore les vidéos .....

Noooon noisette , vendetta ne gagnera pas ....... ah , ils ont l'air malin déguisés en rouge et blanc ...... pfffff ...... et francky est d'un ridicule , il régresse l'ami ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyLun 5 Avr - 23:52

Je n'arrive plus a en rire,il fallait que tu reviennes pour que je puisse te charrier de nouveau.
On s'en fout ce qui se passe dans cette ferme,c'est devenu n'importe quoi.Francky attise la haine de MV pour qu'il soit encore plus bete et méchant,Kelly suit la marche.J'ai meme pitié pour David et Greg!!!

Les mamans ,c'est fait pour ça non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyMar 6 Avr - 0:14

Comme tu dis Noisette , ce n'est plus drôle du tout .... c'est même lamentable ..... David Greg et Surya doivent en avoir sacrémment marre de tout ça , ils prennent leur mal en patience .... et nous avec .... Rolling Eyes
Qui sortira mardi ? je n'ose espérer que ce soit vendetta .....
Je ne sais pas si Greg peut sortir mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyMar 6 Avr - 21:30

Bonsoir!Journée béquilles et reprise.Mon opération est surement à refaire donc je Sad et j'en ai marre.Mais méthode de Coué(sa mère pensait à quoi quand elle l'a élevé!elle bouffait du cacao du matin au soir pour l'allaiter!),tout va bien in fine!

J'ai vu une partie de la quotidienne mais mon débit fait que je repasserai !David devient attachant....fleur de lys:on va pouvoir se parler bounce

J'ai la flemme de faire la recherche "la ferme" aujourd'hui.Je me lève demain plus tot.

Hi:Dorine,Fleur ,Monique et Sid!

PS:je me suis engagée il y a quelques temps pour des noisettes(je n'ai qu'une mémoire)...la réserve pourrit,gros problème cette année,les olives idem(chez moi,mes parents,mes amis).On reconvertit en pignons(=été),ou je posterai autre chose?Pour des raisons d'incendie(s,)j'irai ramasser loin de chez moi(10 mètres,le collège...c'est grave car ça fait plus de 100 mètres en explosant lors d'incendie),en fait plus loin.Ou je poste 20 sous de courant d'air dans un papier troué...mais ce sera du Mistral!MP les filles le mail etc...Sid idem si tu envoies un souffle d'air de Bretagne!


Dernière édition par noisette05 le Mar 6 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyMar 6 Avr - 21:37

[quote="noisette05"]Bonsoir!Journée béquilles et reprise.Mon opération est surement à refaire donc je Sad et j'en ai marre.Mais méthode de Coué(sa mère pensait à quoi quand elle l'a élevé!elle bouffait du cacao du matin au soir pour l'allaiter!),tout va bien in fine!

Bon courage à toi Noisette ...... rien de drôle tout ça !
Bonne reprise pour le boulot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyMar 6 Avr - 21:56

Oh noisette vandetta ne doit pas gagner Bisou, sois combative, t'es une winneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner EmptyMar 6 Avr - 22:04

[quote="fleur de lys"]
noisette05 a écrit:
Bonsoir!Journée béquilles et reprise.Mon opération est surement à refaire donc je Sad et j'en ai marre.Mais méthode de Coué(sa mère pensait à quoi quand elle l'a élevé!elle bouffait du cacao du matin au soir pour l'allaiter!),tout va bien in fine!

Bon courage à toi Noisette ...... rien de drôle tout ça !
Bonne reprise pour le boulot ! I love you

Merci,j'ai décidé depuis longtemps de "faire face" et une jembe que je vais mettre plus de temps à poser(elle est là,le tendon je vais me le faire,s'il est pas content,c'est pareil!)c'est un problème de temps,...j'ai deux personnes handicapés dans ma famille(un tétraplégique,une...)je crie ce soir,demain c'est repartit!

Merci,TOUT VA BIEN,je bosse quand meme,j'ai une collègue qui fait le scribe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vandetta ne doit pas gagner Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vandetta ne doit pas gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui doit sortir?
» Francky ne doit plus rester chef
» C'est sur, elle va gagner !!
» Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: