La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vandetta ne doit pas gagner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:08

Sid a écrit:
Oh noisette vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Bisou, sois combative, t'es une winneuse ! Wink
Je n'ai pas cette prétention là, mais je fais en sorte de!
Tu fais des études difficiles(les anges) ,pas le HEC pour etre top BNP ou...c'est ce que j'appelle un winneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:44

noisette05 a écrit:
pas le HEC pour etre top BNP ou...

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:33

Je ne peux que te souhaiter bon courage noisette, mais c'est de bon coeur que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:29

Manu a écrit:
noisette05 a écrit:
pas le HEC pour etre top BNP ou...

C'est à dire ?

Pour résumer,je n'accepte toujours pas que le brevet-la découverte-la technologie novatrice soient écrasés par le monde des "affaires".Naive je veux rester!
J'ai une amie à la BNP,je n'ai rien contre la BNP qui emploie un super diplomé pour en faire un homme adapté à notre monde.
Je demeure convaincue que seuls les penseurs,les chercheurs marquent ce monde ou celui de demain...et fournissent de vraies devises au "pays"...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:30

Monique a écrit:
Je ne peux que te souhaiter bon courage noisette, mais c'est de bon coeur que je le fais.

C'est adorable,c'est bon,le forum et de la musique à fond:tout va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:58

noisette05 a écrit:


Pour résumer,je n'accepte toujours pas que le brevet-la découverte-la technologie novatrice soient écrasés par le monde des "affaires".Naive je veux rester!
J'ai une amie à la BNP,je n'ai rien contre la BNP qui emploie un super diplomé pour en faire un homme adapté à notre monde.
Je demeure convaincue que seuls les penseurs,les chercheurs marquent ce monde ou celui de demain...et fournissent de vraies devises au "pays"...

L'innovation a toujours une bonne place dans l'industrie et ce, dans de multiples secteurs. Là, à cause des impératifs économiques, on a juste gelé les recrutements dans ce domaine pour privilégier ceux des audits internes par exemple. Et j'en suis la première victime, mais je l'accepte. J'pense qu'innovation technologique et économie vont de paire et j'ai pas le sentiment que l'un écrase l'autre. C'est la société moderne qui est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 1:04

Manu a écrit:
noisette05 a écrit:


Pour résumer,je n'accepte toujours pas que le brevet-la découverte-la technologie novatrice soient écrasés par le monde des "affaires".Naive je veux rester!
J'ai une amie à la BNP,je n'ai rien contre la BNP qui emploie un super diplomé pour en faire un homme adapté à notre monde.
Je demeure convaincue que seuls les penseurs,les chercheurs marquent ce monde ou celui de demain...et fournissent de vraies devises au "pays"...

L'innovation a toujours une bonne place dans l'industrie et ce, dans de multiples secteurs. Là, à cause des impératifs économiques, on a juste gelé les recrutements dans ce domaine pour privilégier ceux des audits internes par exemple. Et j'en suis la première victime, mais je l'accepte. J'pense qu'innovation technologique et économie vont de paire et j'ai pas le sentiment que l'un écrase l'autre. C'est la société moderne qui est ainsi.

Recherche fondamentale ou es tu?Exemple:le laser in fine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 1:18

Tu peux développer ? Pourquoi la recherche fondamentale serait plus noble qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:32

depassge a écrit:
je passe de temps en temps sur votre forum
et ce soir je decide de donner un peu mon avis.


VANDETTA a passé son temps a faire le pitre , n'a pour ainsi dire jamais participé aux travaux de la ferme donc pour moi il ne mérite pas de gagner le jeu .

quant à GREG et DAVID bien sur ils ont activement participés aux travaux de la ferme mais ne méritent pas non plus de gagner car trop hypocrites .

SURYA a très bien participée aux travaux , c'est une bosseuse et surtout pas hypocrite .donc a le profil pour être la gagnante
de la ferme célébrité 2010

Apprend à écrire c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:37

Il écrit mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:43

Sid a écrit:
Il écrit mieux que toi

Ah ça je ne pense pas mais son intelligence est largement supérieur à la tienne je l'avoue même si vous restez tous les deux stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:47

hihi Tu me fais rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:47

Sid a écrit:
hihi Tu me fais rire Wink

Et toi tu me fais pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:52

Sid a écrit:
Sad

Lol bon arrêtons de nous taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:08

Oui et restons courtois, écoutons nous, respectons nous, aimons nous les uns les autres, embrassons nous...... bon voilà quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:23

Sid a écrit:
Oui et restons courtois, écoutons nous, respectons nous, aimons nous les uns les autres, embrassons nous...... bon voilà quoi Embarassed

C'est bon je me suis calmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:44

impec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:54

quand on voit le comportement de VANDETTA que je trouve minable un jeune qui représente la féniantise et l'arrogance
je trouve qu'il donne un très mauvais exemple aux jeunes de 12 , 15 ans qui regarde le jeu
il ne faut surtout pas qu'il gagne car là les très jeunes télespectateurs vont s'identifier à ce VANDETTA et ils penserons qu'il faut être féniants et arrogant pour gagner dans la vie . ils s'identifierons à ce VANDETTA
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:56

poupoule a écrit:
quand on voit le comportement de VANDETTA que je trouve minable un jeune qui représente la féniantise et l'arrogance
je trouve qu'il donne un très mauvais exemple aux jeunes de 12 , 15 ans qui regarde le jeu
il ne faut surtout pas qu'il gagne car là les très jeunes télespectateurs vont s'identifier à ce VANDETTA et ils penserons qu'il faut être féniants et arrogant pour gagner dans la vie . ils s'identifierons à ce VANDETTA

Oui , et c'est ce que je déplore ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:58

poupoule a écrit:
quand on voit le comportement de VANDETTA que je trouve minable un jeune qui représente la féniantise et l'arrogance
je trouve qu'il donne un très mauvais exemple aux jeunes de 12 , 15 ans qui regarde le jeu
il ne faut surtout pas qu'il gagne car là les très jeunes télespectateurs vont s'identifier à ce VANDETTA et ils penserons qu'il faut être féniants et arrogant pour gagner dans la vie . ils s'identifierons à ce VANDETTA

On dit "Vendetta" et arrêter de répéter sans cesse les mêmes arguments...
Moi je suis avec Vendetta mais tu m'a déjà vu critiquer David ou Greg ? Et en plus avec des arguments qui ne veulent rien dire...


PS: Ne prend pas mal ce que je t'ai dis..
Revenir en haut Aller en bas
POUPOULE
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:16

ET bien HOLLSTAR1 , du haut de tes 16 ans tu ne doit pas valoir mieux que VENDETTA.
c'est bien ce que je dit tu fait surement partie de ces jeunes qui s'identifient à ce jeune homme est ce que je me trompe ?????

tu doit avoir autant d'arrogance que lui
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:22

POUPOULE a écrit:
ET bien HOLLSTAR1 , du haut de tes 16 ans tu ne doit pas valoir mieux que VENDETTA.
c'est bien ce que je dit tu fait surement partie de ces jeunes qui s'identifient à ce jeune homme est ce que je me trompe ?????

tu doit avoir autant d'arrogance que lui

Et bein voila j'ai essayé de faire mon sympa avec lui mais rien y fait...
Va gagner en maturité d'abord et après tu pourras me parler gamin de mes deux.
T'es tellement pathétique que tout ce que tu dis ne fait que te ridiculiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Invité




vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:37

et bien HOLLSTAR1 je vais te dire une bonne chose je ne suis pas un gamin
mais une adulte qui a 3 fois ton âge donc tu voit je pourrai te botter les fesses
franchement tu te ridiculise avec ce que tu écrit. pauvre gosse tu me fait pitié .
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:40

poupoule a écrit:
et bien HOLLSTAR1 je vais te dire une bonne chose je ne suis pas un gamin
mais une adulte qui a 3 fois ton âge donc tu voit je pourrai te botter les fesses
franchement tu te ridiculise avec ce que tu écrit. pauvre gosse tu me fait pitié .

Ptdr t'es obligé de répéter tout ce que je t'ai dis ? Tu sais quand on a rien dire vaut mieux la fermer que de dire n'importe quoi... T'a beau avoir 3 fois mon âge, ton âge mentale ne dépasse pas les 2ans. Pitoyable...


PS: Dzl si je m'emporte mais il pousse le bouchon trop loin ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vandetta ne doit pas gagner   vandetta ne doit pas gagner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vandetta ne doit pas gagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui doit sortir?
» Francky ne doit plus rester chef
» C'est sur, elle va gagner !!
» Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: