La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est sur, elle va gagner !!

Aller en bas 
+20
Celebritao
noisette05
nico
Kime
pireketou
belle gosse
cline01
Pearly
XXXXXXXXXX
sofie la girafe
Miu
gay-luron1
sev'
Kokiss
riyadnab
ella bruni
Ariel
dav64
Maverick
lefermierdu-74
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 14:30

On voit très bien qu'elle vient paaas ici pour se marrer mais pluus pour gagner. Je pense qu'ell va longtemps garder sa place de "fermière en chef". Des qu'elle est arrivé, Castaldi a dit comme quoi il fallait faire attention aux animaux sauvages mais elle est a répliqué en disant qu'il faudait plutot faire gaffes au humains... Et la elle gagne un point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 14:46

Oui mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous les Humains dans le même panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
dav64
Dans la bouse
dav64


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 15:09

Elle fait partie de mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermecelebrite.forogratuito.net/forum.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 15:19

Si j'ai bien compris, pour garder sa place en tant que fermier en chef, il faut éviter que le nominé qui reçoit le plus de votes de la part du public ne décide pas de prendre sa place. Si ça se passe ainsi, alors pour rester longtemps chef des fermiers, il faut se montrer plus que gentil avec les pauvres fermiers qui vont trimer comme des bêtes pour soigner les autres bêtes (sauvages, elles). Quoi qu'il en sera, un fermier qui trime comme une bête peut également devenir "sauvage.

Adeline doit, comme les 3 autres chefs, se méfier, car deux simples fermiers pourraient bien apprendre quelques sortilèges durant leur formation chez les zoulous. Very Happy ou provoquer un conflit guerrier.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.shenoc.com/zoulous2.jpg&imgrefurl=http://kamitewoman.over-blog.com/article-nation-zoulou-zulu-nation-40987333.html&h=292&w=448&sz=24&tbnid=VBlqFfjISIyPSM:&tbnh=83&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dzoulous&hl=fr&usg=__5s4felG1-USasHcSdeOLluBelR8=&ei=KyNkS8-_F4qQjAeFjNiXBw&sa=X&oi=image_result&resnum=2&ct=image&ved=0CAkQ9QEwAQ
Revenir en haut Aller en bas
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 16:26

Oui enfin c'est sur que les 'humains" qui sont dans ce jeu sont paaas vraimnt "humains" mais bon voila .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 16:58

Cela n'a pas été précisé, mais c'est clair que ces humains-là ne ressemblent pas trop aux humains que nous sommes... nous ! Je ne prétends pas ressembler plus aux zoulous qu'à eux, mais quelque part, je me sens plus proche d'eux que de ces célébrités. Sauf trois ou quatre exceptions qui ne jouent pas dans la même cour.

Par ailleurs, je ne me verrais pas aller me flanquer dans une telle situation pour prendre le risque de perdre ma dignité devant des millions de télespectateurs. Surtout si on ne peut faire face à la demande de chefs fermiers qui vont être stimulés par la production à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 17:22

Oui c'est sur .
En tout cas les gens comme Aldo ou Brigitte doivent avoir des problemes d'argent pour venir dans ce jeu parce que je ne pensais pas que l'idée leur viendraient ...
Sachant que chaques candidats va recevoir une somme d'argent assez importante pour leur participation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 17:33

Il semble limpide qu'ils ont dû toucher un bon pactole, vu les difficultés que la production a rencontrée pour trouver des candidats.

J'espère simplement que pour eux, ce ne sera pas la dernière fois qu'ils apparaîtront au grand public. Je place Miss Paris dans une autre catégorie, bien sûr. Ses raisons ne sont pas les mêmes, son image doit être réparée... mais un peu d'argent ne doit pas être fait pour lui déplaire. S'il elle a un problème, face aux autres, c'est que c'est la seule qui n'en a jamais eu. Elle ne fait pas partie de leur millieu.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 18:34

c'est exact lefermierdu-74: je suis tres etonnée de la presence d'aldo en particulier (un de mes favoris du reste). L'argent a du le convaincre, mais je pense que c'est la prod qui est allée le chercher; il a eu son heure de gloire et à son age il ne peut rien esperer d'autre;
par contre à l'inverse d'ariel, je ne pense pas que miss Paris soit là pour reparer son image.
Elle accepterait n'importe quel contrat pour etre à nouveau au coeur des discussions people
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptySam 30 Jan - 18:36

L'avenir nous le dira. Je souhaite trop qu'elle ne le fasse pas uniquement pour entrer dans ce système. Je la verrais bien faire ça également pour faire du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
riyadnab
Dans la bouse
riyadnab


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyLun 1 Fév - 9:55

Je pense que la ferme est un coup de projecteur énorme qui est la première motivation des participants avec l'aspect pécunier. Cela permet de faire rebondir une carrière qui pourrais être au ralenti.

Maintenant Adeline à aussi un caractère très fort et elle tient très à cœur son rôle de "Chef".

Le mélange de personnalités présent dans la ferme nous promets de bons moment de disputes et de fous rires.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kokiss
Dans la bouse
Kokiss


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91...

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyLun 1 Fév - 17:03

Elle ne va sûrement pas gagner, le public l'apprécie de moins en moins. La meuf joue un rôle, ça se voit. Elle veut passer pour la dadam qui aime les animaux plus tout au monde et qui bosse de l'aube au crépuscule pour prendre soin d'eux, je trouve ça pathétique... Qu'elle reste elle même! Et puis elle s'attise les foudres de beaucoup de ses camarades, en passant par Francky, Hermine, Kelly... Bref je l'aime pas du tout du tout. >.< Et puis on ne montre qu'elle dans les vidéos et les quotidiennes, c'est épuisant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyLun 1 Fév - 17:38

No je sais pas c'est vrai que on la voit beaucoup

je sais que j'ai apprecié tout de meme sa mentalité en tant que chef, elle hesite pas à metre la main à la patte elle se la joue pas pacha, elle aime pas le coté "moi chui le chef alors la M*** c'est mes sous fifre qui s'en occupent" c'est une tres belle mentalité je trouve (si certain patron chef etc..pourrait en prendre de la graine des fois!)et je pense que ele etait sincere quand elle defendait son opinion! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyMar 2 Fév - 0:21

elle prend son rôle à coeur, et ne brasse pas d'air comme franky et tant d'autres, c'est dommage, elle risque de payer cher son attitude de bosseuse , j'attends de la voir en simple fermière, j'espère qu'elle ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyMar 2 Fév - 0:49

Je veux pas être méchant, mais je trouve qu'elle veut trop se faire passer pour une fille de ferme qui serait née dans une véritable ferme ... On dirait qu'elle joue le rôle d'Adeline dans " Sous le soleil " sauf que là c'est " Sous le soleil d'Afrique " ... Elle n'est pas plus apte qu'un autre candidat ou une autre candidate à donner des leçons de morale par rapport aux animaux ou autres tâches de la ferme ... Je pense qu'elle devrait rester dans le rôle de la " Bonne copine " si elle ne veut pas être nominée un de ces jours ... Pendant la petite ballade au coeur de la savane, c'est tout juste si elle ne nous confiait pas : " Je suis heureuse d'être enfin sortie de la ferme ... Les autres fermiers ou fermières me posent tellement des questions ... Je suis si sollicitée ... " lol lol et lol. Elle est seulement là depuis 3 jours et c'est déjà toute une histoire d'être 24h/24 avec les autres ... Ben Adeline, je suis au regret de te dire que tu devras les supporter encore un peu voir beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 20:09

Cette nana m'insupporte. Je trouve qu'elle n'est pas naturelle. J'ai vraiment l'impression qu'elle joue un rôle pour bien se faire voir. Mais elle en fait des tonnes !

Certes elle bosse bien, je ne le nie pas, mais elle a une façon de prendre les gens de haut qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 21:12

Reconnaissez quand même que si elle et David n'étaient pas là....

ce serait le boxon dans cette ferme remplie de brêles.. Very Happy

...et les animaux en patiraient..

ceci dit..j'l'aime pas...elle se la joue trop cheftaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 21:28

Oui mais voilà, est-ce que le bocson dans la ferme ne nous ravirait pas, nous les horribles téléspectateurs avides de rebondissements ? hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 21:46

bounce bounce cheers cheers ouaaaii on veut du bocsooon!! bounce bounce bounce du bboooooccssssooooonnn!!! geek lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 22:25

Adeline ... L'Afrique ne semble pas lui réussir ... Une vendetta pourrait très rapidement s'abattre sur elle ...

lol!


Dernière édition par Maverick le Jeu 4 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 22:29

Adeline ne s'est pas aperçue qu'elle avait changé de "soleil". Elle va bientôt s'apercevoir que celui-ci est nettement plus chaud.

Elle a peut-être cru qu’on avait renouvelé la série. On verra bien ce qu’elle en dira demain soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyJeu 4 Fév - 22:59

lol! lol! lol! ouaaai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyVen 5 Fév - 9:54

Adeline est une chef hors pair, mais elle devrait donner des ordres avec plus de gentillesses et elle n'aurait pas la haine de certain comme Farid, Mikaël, le chanteur Francky.

Adeline n'est pas lisse et elle a vraiment sa place dans le jeu , elle donne un peu de piment parmi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyVen 5 Fév - 11:07

En fait Adeline n'a jamais quitté son rôle dans " Sous le soleil " où dans les dernières saisons, elle avait acheté un haras ... Depuis ce jour, elle pense qu'elle peut murmurer à l'oreille des animaux et qu'elle détient la science infuse ... En fait, elle souffre d'une crise profonde de " Vendettitude " ... Je voudrais pas être à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! EmptyVen 5 Fév - 11:24

complètement d'accord!
son mariage avec Johnny , lui a monté à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sur, elle va gagner !! Empty
MessageSujet: Re: C'est sur, elle va gagner !!   C'est sur, elle va gagner !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sur, elle va gagner !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vandetta ne doit pas gagner
» Pour gagner la ferme: Intelligence ou psychologie?
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» Elle a tapé Farid!
» Pôv' Claudette ! Si elle savait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Adeline Blondieau-
Sauter vers: