La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surya ou la maladie d'amour

Aller en bas 
+11
Shapling
ella bruni
Ariel
ode javel
pireketou
HE-RO-ii-NE
Maverick
Mini-Mu
sosso
Kime
Pearly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyLun 15 Fév - 22:21

Je trouve cette vidéo tres triste, vraiment....

moi aussi je t'offre des fleurs surya, mais juste parce que tu as un cœur fragile

Surya ou la maladie d'amour Bouque10

pourquoi les hommes ne fleurissent pas leurs bien aimée.... c'est horrible

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyLun 15 Fév - 22:49

Pauvre pitchounette Surya ou la maladie d'amour Herz
Surya ou la maladie d'amour Vil-pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyLun 15 Fév - 22:52

oui elle n'arrive même pas à parler tellement elle est triste.

Ahhhhhhhhhhh l'amour, faut qu'elle espère, il viendra, elle va avoir des déclarations après sa vidéo, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 1:06

J'ai lu sur le forum de TF1 comme quoi ce soir Adeline serait de sortie avec Olivier et qu'il ne fallait pas que Surya soit au courant... J'ai du mal à y croire quand même Suspect

Moi aussi je trouve cette vidéo très triste Pearly Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 1:11

C'est triste de voir une fille pleurer par manque d'amour ... Surya m'a touché aussi pendant la quotidienne ...
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 3:56

La pauvre ! ♥️
T'inquiètes pas Surya, il viendra ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 4:00

Mini-Mu a écrit:
J'ai lu sur le forum de TF1 comme quoi ce soir Adeline serait de sortie avec Olivier et qu'il ne fallait pas que Surya soit au courant... J'ai du mal à y croire quand même Suspect

Moi aussi je trouve cette vidéo très triste Pearly Neutral

alors sur le forum là bas il se dit n'importe quoi......... Je lis, mais leurs messages, enfin certains c'est du délire, sont à côté de la plaque...... Complètement mégalo, lol

Olivier plait, et beaucoup fantasme sur lui, rire, je trouve que c'est un beau gosse........ Mais je trouve aussi qu'on le voit trop souvent dans la ferme, quel rôle joue t il ? Chez lui il doit certainement avoir le net, il doit savoir ce qui se dit. Va t il influencer certains ??? C'est de ça que j'ai peur.

Il n'aime pas MV, ça c'est clair..........
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Invité
Invité




Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 4:04

Surya m'a fait un peu de la peine, je l'avoue. Pourtant je suis pas loin de partager sa situation, mais je sais pas, elle a l'air de vraiment mal le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 4:10

Mouais, ça fait quand même un peu violon d'amourette de collège quand on lit tout ça non?

En même temps je ne sais pas si vous vous souvenez de sa mère adoptive (qui était également son coach) c'était un genre de sorcière maratre qui s'insinuait dans tout (elle était plutôt détestée dans le milieu). Je l'imagine très bien tenir sa fille d'une main de fer, pas méchante, mais super possessive. Elle n'a pas dû avoir beaucoup l'occasion d'approcher des hommes, donc quelque part, ce serait un peu logique qu'elle agisse comme une collégienne à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
ode javel
Dans la bouse



Féminin Messages : 16
Date de naissance : 12/03/1977
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 4:24

Un jour ton prince viendra Souria, en tout cas je te le souhaite car tu m"as fait de la peine quand tu as pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 4:25

Justement c'est son immaturité à ce niveau qui m'a un peu "choqué" (même si c'est un bien grand mot). Sa relation avec sa mère, comme tu dis, pourrait l'expliquer, mais c'est vrai que les grands sportifs font souvent beaucoup de sacrifices pour arriver là où ils sont et parfois c'est la vie sentimentale qui en fait les frais. Puis sans tomber dans l'anti-racisme primaire, faut avouer que ça doit pas être très facile d'être une athlète noire dans ce milieu là. Ce qui en rajoute à l'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 5:48

Perturbée comme elle est Surya, a t elle déjà fait son tour en cheval avec Olivier ? Suite à son prix de meilleure fermière.

Cette sortie se fera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 10:04

Moi je ne trouve pas Surya immature. A n'importe quel âge, se ramasser un rateau ou être en manque d'amour fait très mal.
On pleure à 15 ans comme on pleure à 20 ans ou encore à 60 ... Et cela, de la même façon !!!

N.B : Quand je parle d'amour, je ne parle pas que des sentiments amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 10:21

sosso a écrit:
Perturbée comme elle est Surya, a t elle déjà fait son tour en cheval avec Olivier ? Suite à son prix de meilleure fermière.

Cette sortie se fera quand ?

J'ai vu des images Dimanche d'Olivier arriver à la ferme à cheval, par contre je n'ai pas vu pour qui était le 2ième cheval... Mais je pense que la sortie a déjà dû se faire. Dommage aucune image dans la quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 10:42

mais arrêtez de jugé comme ça

c'est quoi cette histoire d'amour immature !!!! Chez vous sa existe l'amour mature ?

elle a 36 ans, et souffre d'être mal ou pas aimé

elle avoue ne jamais avoir reçu de sa vie de fleur

et la seule chose qui vous vient a l'esprit c'est de dire que c'est une femme immature et collégienne en amour

mais n'importe quoi

Sachez que l'amour n'a pas de maturité, par amour on fait des connerie, par amour on se met en danger, par amour on fait le don de soit jusqu'à s'oublier, ce n'est pas de la maturé

La maturité est réfléchi, alors que l'amour et un sentiment, on est dirigé par lui


on dit d'ailleurs au sujet de l'amour :

si le coeur a ses raisons, que la raison ignore, c'est que celle ci est plus raisonnable que notre coeur

ps : je vous souhaite de ne jamais vivre ce qu'elle vie, de ne jamais vous réveillé un jour en vous disant, jamais je n'ai eu de preuve d'amour, et d'en souffrir tant que vous ne pouvez pas empêcher vos larmes de couler


Dernière édition par pearly le Mar 16 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 10:44

pearly ... Je pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 10:52

pearly a écrit:
mais arrêtez de jugé comme ça

c'est quoi cette histoire d'amour immature !!!! Chez vous sa existe l'amour mature ?

elle a 36 ans, et souffre d'être mal ou pas aimé


Pour ma part je ne la juge pas et je ne me le permettrai pas...

Par contre elle n'a pas 36 ans mais pratiquement 43 et des poussières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 11:00

ben née en 1973 ...... ca fait 36

quand viens même elle en aurait 43 se serait encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 11:10

pearly a écrit:
ben née en 1973 ...... ca fait 36

quand viens même elle en aurait 43 se serait encore pire

J'ai lu sur la présentation de Surya faite par Celebritao dans cette même rubrique qu'elle était née en 1967...

Enfin moi je ne la trouve pas immature quel que soit son âge.

Et puis je pense qu'à sa place je serai surement mal à l'aise aussi de voir comment agissent Adeline et Claudette dans son dos envers Olivier car ce sont-elles les plus immatures finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 11:43

Surya est né le 15 décembre 1973 à Nice.

Ca lui fait donc 36 ans et 2 mois. Wink

Ce qui effectivement ne change rien à ce qu'on peut ressentir lorsque le coeur est atteint. Je peux en parler pour savoir qu'on peut s'en prendre plein la tronche à tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 12:01

je dirais même que quand on est gamin, c'est tres simple comme histoire
on sort ensemble, on casse on sort ensemble on casse
il n'y a pas de faux semblant, les choses sont assez clair
dure pour l'égaux mais clair

mais plus on vieilli plus les choses se cachent
les tromperies, les mensonge a cause des enfants ou de la situation.

Les humains en vieillissant deviennent de vrai menteur, hypocrite dans leurs couple, et même la galanterie disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 12:09

pearly a écrit:
je dirais même que quand on est gamin, c'est tres simple comme histoire
on sort ensemble, on casse on sort ensemble on casse
il n'y a pas de faux semblant, les choses sont assez clair
dure pour l'égaux mais clair

mais plus on vieilli plus les choses se cachent
les tromperies, les mensonge a cause des enfants ou de la situation.

Les humains en vieillissant deviennent de vrai menteur, hypocrite dans leurs couple, et même la galanterie disparait.

C'est pas faux, on le note trop souvent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 12:11

pearly a écrit:
Les humains en vieillissant deviennent de vrai menteur, hypocrite dans leurs couple, et même la galanterie disparait.

Dans ce cas pearly, Les couples qui deviennent hypocrites entre eux (ou menteurs) n'ont plus rien à faire ensembles !!! D'où l'importance avant de s'engager avec une personne, de bien la connaître ...

" Le véritable amour, c'est de toujours aimer la personne qui partage ta vie comme au premier jour " flower
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 12:37

oui oui mav, mais je pense qu'on ne connait jamais personne complètement

et puis avec le temps les choses evolu

tu vois l'amour fou, on s'aime passionnément, et ca colle, on se comprend, on se complète, paf mariage, des enfants. Les choses se tasse .... monsieur a le démon du kiki (et oui) et regarde autour de lui, madame a eu des enfant et tout le monde ne se remet pas parfaitement d'un accouchement. Les enfants ca fatigue, mais monsieur veux se sentir encore viril
commence alors des jeux de tromperie

ou alors madame ne ressent plus trop d'amour, et a besoin du regarde des autres pour se remettre en question, suis je encore belle, désirable, et paf la tromperie

tu as aussi... non je vais pas mettre des tonnes d'exemple, on va pas s'en sortir

Mais les humains changent, s'affirment dans leurs caractère, en général la nana que tu rencontre a 20 ans, n'est pas la même a 30 et changera encore a 40
le mec joueur qui aime sortir a 20 sera peut être un pantouflard a 30 et aura un pique d'énergie a 40 et passera son temps avec ses potes.

tout change tout évolu, et c'est un entretien de tout les jours de garder l'amour des premiers jours

un jardin a entretenir à deux pour ne pas qu'il soit envahi de mauvaise herbes

et tu sais, même quand tout va super bien, et bien même la, il peut y avoir tromperie. Pour voir si l'herbe est plus verte

l'humain est un mammifère, on dit de lui qu'il doit être fidèle parce qu'il pense. Moi je pense que les humains sont comme la plupart des animaux, la fidélité c'est bien, mais il a besoin d'expérience nouvelle, de découverte. La fidélité n'existe pas, ce qui existe c'est la franchise, le pardon, la compréhension. Il ne doit jamais y avoir de mensonge, c'est la la réelle tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour EmptyMar 16 Fév - 12:45

C'est clair que pour moi aussi, ce qui peut arriver de plus pire dans un couple, c'est le mensonge.

Je suis un peu comme toi et je me demande si l'acte de fidélité est vraiment propre à l'Humain. Pour ma part, je ne considère pas que l'acte d'infidélité soit la pire des choses qui peut arriver dans un couple. Le mensonge oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya ou la maladie d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya ou la maladie d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo a Surya...
» SUPERBE SURYA !
» Surya Bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: