La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surya ou la maladie d'amour

Aller en bas 
+11
Shapling
ella bruni
Ariel
ode javel
pireketou
HE-RO-ii-NE
Maverick
Mini-Mu
sosso
Kime
Pearly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:20

Le contexte je veux bien, sauf que j'ai pas vu beaucoup de personnes s'extérioriser autant dans ce type d'émission et pour ce type de raison. Il faut aussi préciser qu'au moment où elle a pleuré, elle ne savait pas qu'Olivier ne voulait pas d'elle. Et c'était plus par rapport à la Saint-Valentin et son manque d'expériences amoureuses et elle le reconnait elle-même.

Prétendre qu'elle est mature vis à vis de l'amour, ça serait prétendre que dans quelques années, après avoir vécu de belles histoires amoureuses, elle réagira de la même façon vis à vis de ce jour là si elle est célibataire. Ben permettez-moi de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:22

+1 manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:39

Et je précise une chose, c'est que je ne juge pas la maturité par rapport aux volumes de larmes versées. Certaines personnes pleurent plus naturellement que d'autres, c'est comme ça, et celles qui pleurent plus ne sont pas moins matures que celles qui pleurent moins. Je dis juste qu'une personne donnée sera moins affecté par un échec si elle a du vécu, de l'expérience derrière. Après les personnes qui ont la larme facile, pleureront p'tet toujours, mais moins je pense que ce soit dans la durée ou l'intensité.

D'ailleurs si je me permets un commentaire sur Surya, ce n'est pas uniquement par rapport à ses pleurs, mais aussi et surtout par rapport à ce qu'elle a avoué à côté en référence à son inexpérience. Les pleurs de quelqu'un sont assez difficiles à interpréter parce qu'il peut y avoir de multiples raisons derrière. Après peut-être que le fait de donner cette raison là est une façon de cacher d'autres problèmes beaucoup plus profonds et moins "avouables". Possible, je ne l'exclus pas et je ne fais qu'émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:54

ca a au moins le merite de faire parler d'elle: 6 pages sur son chagrin d'amour, alors que son histoire n'avait fait que 3 pages.
Après on est en train de parler d'une femme qui va sur ses 43 ans pas d'une gamine: alors attention aux conclusions hatives!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:07

Pour ma part, pas de conclusions hâtives ...

De toute façon, on rentre dans un domaine très complexe ... Celui des sentiments ...

Et partant du principe que chaque personnes est différentes ... On n'est pas sorti de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:10

ella bruni a écrit:
ca a au moins le merite de faire parler d'elle: 6 pages sur son chagrin d'amour, alors que son histoire n'avait fait que 3 pages.
Après on est en train de parler d'une femme qui va sur ses 43 ans pas d'une gamine: alors attention aux conclusions hatives!

elle ne va pas sur ses 43 ans.... la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:13

Au fait maverick tu voulais quoi comme couleur pour changer ton avatar, depuis que tu es ranger?
@ pearly: ah bon on nous aurait menti dans la présentation? née en 1967, non? c'est vraique ça fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:17

Je ne sais pas si on peut ... Mais la couleur des membres " Ranger " c'est pas vert ? (voir légende en bas du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:22

ella bruni a écrit:
Au fait maverick tu voulais quoi comme couleur pour changer ton avatar, depuis que tu es ranger?
@ pearly: ah bon on nous aurait menti dans la présentation? née en 1967, non? c'est vraique ça fait un peu beaucoup...

elle est beaucoup plus jeune oui elle est de décembre 1973
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:38

merci pearly pour l'info: elle va donc sur ses 37 ans, ce qui fait quand même d'elle, une femme
@ Maverick: je suis pas sure que le vert irait bien à Tom cruise; quoique, il serait plus proche des extra terrestres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:32

Moi qui ne suis plus Ranger, c'est bien triste.... j'aurais adoré le vert aussi. Laughing

Au fait, vous savez si Surya s'en remet ? hhihi
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 1:00

Je voudrais rester fermiere(d'ailleurs ça serait bien qu'on utilise le feminin quand on s'est affiché du sexe feminin dans la présentation), comme surya:
à partir de combien de messages devient-on fermier de luxe, que je fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
lisalynne
Dans la bouse
lisalynne


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 07/06/1983
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:51

je suis triste pour Surya mais est ce qu'elle est au courant de toute l'histoire ? Parce que Adeline en a parlé à Olivier mais a t'elle fait un compte rendu à Surya ?
Elle doit se douter qu'Olivier n'est pas là pour une histoire d'amour et c'est pour ça qu'elle est triste mais elle ne doit pas se douter un instant que l'autre a tout balancé.
J'aimerais pas être à sa place quand elle découvrira les images et le rateau qu'elle s'est pris devant des milliers de téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:53

Comme quoi la quiche balance tout le monde !!!!

Faudrait faire un sondage qu'elle soit nominée seule la semaine prochaine, comme ils l'ont fait pour MV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
lisalynne
Dans la bouse
lisalynne


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 07/06/1983
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:58

sosso a écrit:
Comme quoi la quiche balance tout le monde !!!!

Faudrait faire un sondage qu'elle soit nominée seule la semaine prochaine, comme ils l'ont fait pour MV !!!

ça serait trop beau qu'elle soit nominée seule !! Je rêve de la voir partir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 1:06

C'est surya qui a sauvé la bestiole des guépards, pas Adeline.
Alors pour se rattrapper, elle nous a versé quelques larmes de crocodile au départ de ses seuls confidents dans la ferme: heureusement qu'ils comprennent pas le "adeline";
en même temps elle leur a bien appris à chasser le plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 1:54

@ ella bruni : Magnifique ... C'est vrai que ses " Bébés " comme elle aimait les appeler, sont capables de tuer leurs proies maintenant ... Les bébés de sorcière Adeline ...
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 2:03

oui et dans ce sens là, elle les aura aider; mais ça sera bien les seuls.
Pauvre surya, voyant que personne ne prenait le role, elle choisit d'être la femme amoureuse et elle se fait ridiculiser par qui: toujours notre mégère présente sur tous les fronts
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:52

J'ai trouvé ça triste aussi le jour de la St Valentin quand elle a dit qu'on ne lui avait jamais offert de fleurs ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surya ou la maladie d'amour   Surya ou la maladie d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya ou la maladie d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bravo a Surya...
» SUPERBE SURYA !
» Surya Bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: