La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Aller en bas 
+6
Monique
Sid
La-Ferme-Actu
HollStar1
marie rose
noisette05
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:21

HALLELUJAH !!!!!!!!!!!! David a enfin remercié le public !!
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:27

MIIIIIIIIIIIIIIIICKAAAAAAAAAAAAAAAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:33

bravo Mickael !!!!!!!!!!!!!!
finalement c'est un jeune très bien il nous l'a montré ce soir!!!!!!!!!!!!

contente pour lui!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:35

51% contre 27% pour David.

Ma théorie sur les triangulaires sont confirmés; on peut obtenir des écarts très différents. Quoiqu'il en soit Mickael était au dessus de tout le monde en terme de vote. Mais sans doute, un candidat comme Farid avait aussi le capital sympathie pour aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:40

le principal c'est que Greg n'ai pas gagné!!!!!!!!!!!

bravo Mickaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:46

diorine a écrit:
le principal c'est que Greg n'ai pas gagné!!!!!!!!!!!

bravo Mickaaaaaaaaaaaaaaaaa


Nan, le principal c'est que Mickael leur a bien botté le cul !! x]
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:47

Voici tous les résultats qu'ils nous avaient pas montré !

26 MARS / Binômes

Mickaël + Christophe 50% des votes
David + Greg 36% des votes
Hermine + Claudette 06% des votes
Velvet + Surya 08% des votes

2 AVRIL / Demi-finale


Greg n'était pas nominé cette semaine, il avait gagné sa place en finale en remportant la course d'orientation chronométrée.

Christophe 07% des votes
David 28% des votes
Mickaël 50% des votes
Surya 12% des votes
Velvet 03% des votes

6 AVRIL / Finale - première partie

David 26% des votes
Greg 13% des votes
Mickaël 49% des votes
Surya 12% des votes


9 AVRIL / La grande finale

David 27% des votes
Greg 22% des votes
Mickaël 51% des votes


Dernière édition par HollStar1 le Sam 10 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:49

Ah merci j'les cherchais ! Smile

Surya qui échoue à 1 point du dernier trio Mad
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:51

Sid a écrit:
Ah merci j'les cherchais ! Smile

Surya qui échoue à 1 point du dernier trio Mad

Je trouve qu'elle méritait plus que Greg de passer à la dernière ligne droite...
Moi j'aimais comme même David, Greg (pas trop comme même x]) et Surya mais je préférais largement Mickael biensur.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:53

merci pour les résultats
il a fait à chaque fois des sacrés scores!!!!!et c'était aussi bien de ne pas les montrer!!!!!
ce soir je l'ai trouvé très humble,ému,remerciant son public comme toujours et je peux me tromper mais il changera surement.cette expérience lui aura appris à grandir à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:56

si David avait gagné ça ne m'aurait rien fait mais pas Surya ni Greg.
elle va déchanter quand elle va voir les images et en plus elle est comme Claudette elle a cru qu'il fallait travailler beaucoup,alors que ce n'est qu'un divertissement et quand on regarde c'est pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:58

J'ai kiffé son petit frère qui dit spontanément : "j'aime mon frère et je veux qu'il gagne". Ou le "salut maman ça va ?" d'une banalité amusante.

On voit quand même que les Adon n'ont rien d'une famille tv show et comme le dit Farid Khider, on peut percer sans être fils de.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 1:58

diorine a écrit:
merci pour les résultats
il a fait à chaque fois des sacrés scores!!!!!et c'était aussi bien de ne pas les montrer!!!!!
ce soir je l'ai trouvé très humble,ému,remerciant son public comme toujours et je peux me tromper mais il changera surement.cette expérience lui aura appris à grandir à lui aussi.

T'a vu Greg il a la haine... Mauvais joueur le gars.
Même quelqu'un de neutre te dira que Mickael mérite de gagner. Il faut juste procéder par élimination...


Dernière édition par HollStar1 le Sam 10 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:00

dirtyfighter a écrit:
J'ai kiffé son petit frère qui dit spontanément : "j'aime mon frère et je veux qu'il gagne". Ou le "salut maman ça va ?" d'une banalité amusante.

On voit quand même que les Adon n'ont rien d'une famille tv show et comme le dit Farid Khider, on peut percer sans être fils de.

J'espère que tes premières citations étaient juste pour rigoler et non dans le but de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:01

mais bien sûr Greg c'est un violant en plus et si Mickael parle on va être étonné.
mais je me demande si il fera,je trouve ce jeune avec un fond trop bon et pas de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Dans la bouse



Masculin Messages : 26
Date de naissance : 14/02/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:17

Je remercie ce forum d'avoir pu nous permettre de nous exprimer et de respecter nos choix, je suis bien sûr heureux de la victoire de Mickaël Vendetta, mais je tiens à faire un bisou à fleur de lys, je sais que tu es déçu et j'espère que Mickaël saura te faire mentir, et te montrer que sa victoire de ce soir lui permettra de s'épanouir enfin et lui profitera au fil du temps. Merci pour tout le travail effectué ici, j'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire, et je crois avoir appris un peu sur les gens.

On se revoit pour Secret Story 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:19

Au fait je connais une pote qui connait des gens (qui ont 35-37 ans) et qui connassait Greg Basso sur Montpellier.

A chaque fois, ils paraîent qu'ils disaient en parlant d'Olivier... euh Greg : "ah oui le type avec la salopette orange"
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:25

dirtyfighter a écrit:
Au fait je connais une pote qui connait des gens (qui ont 35-37 ans) et qui connassait Greg Basso sur Montpellier.

A chaque fois, ils paraîent qu'ils disaient en parlant d'Olivier... euh Greg : "ah oui le type avec la salopette orange"

Greg s'appelle Olivier...il est né de l'autre coté du Rhone,je pense que sa famille vit en PACA (Marseille et environ)
Salopette orange???
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:40

Montpellier c'est pas loin et il avait la vingtaine à l'époque. Montpellier c'est une ville étudiante, bcp de gens viennent d'Avignon, de Valence ou de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 2:42

Kirikou a écrit:
Je remercie ce forum d'avoir pu nous permettre de nous exprimer et de respecter nos choix, je suis bien sûr heureux de la victoire de Mickaël Vendetta, mais je tiens à faire un bisou à fleur de lys, je sais que tu es déçu et j'espère que Mickaël saura te faire mentir, et te montrer que sa victoire de ce soir lui permettra de s'épanouir enfin et lui profitera au fil du temps. Merci pour tout le travail effectué ici, j'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire, et je crois avoir appris un peu sur les gens.

On se revoit pour Secret Story 4 ? Smile

T'es très nostalgique toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 3:25

dirtyfighter a écrit:
Montpellier c'est pas loin et il avait la vingtaine à l'époque. Montpellier c'est une ville étudiante, bcp de gens viennent d'Avignon, de Valence ou de Marseille.
Merci pour les renseignements . Je suis juste un peu beaucoup du coin et le passage du Rhone change beaucoup de chose Wink (meme si cela a changé...si peu selon les domaines!)
Les gens de Marseille préfèrent rester à Marseille ou Aix en Provence,et Valence n'est pas en PACA!!!
Greg est né dans la ville de Jean Giono(80 km de Marseille,c'est un Gavot de naissance)

J'ai cru comprendre que sa famille était 13...il a très bien pu séjourné 34!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 13:36

J'en vois des Marseillais dans le coin... c'est un peu le petit Marseille Montpellier.

Bon sur ce, content de vous avoir connu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 14:36

je suis du même avis

ce forum a été pour moi un havre d'évasion,on a échangé et sympathisé..

et NOISETE L'OM ...1ER au clasement...pourvu que ça dûre et on aura le titre!!!!!

je sais que tu ne soutient plus Marseille mais en bonne fille du pays ça doit te faire plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 14:44

dirtyfighter a écrit:
J'en vois des Marseillais dans le coin... c'est un peu le petit Marseille Montpellier.

.
Laughing
Il y a meme des parisiens Laughing
"le petit Marseille".... Laughing
J'ai habité 3 ans Montpellier,un an Carnon,je connais un peu ton coin.Si tu connaissais la rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 EmptySam 10 Avr - 14:47

diorine a écrit:
je suis du même avis

ce forum a été pour moi un havre d'évasion,on a échangé et sympathisé..

et NOISETE L'OM ...1ER au clasement...pourvu que ça dûre et on aura le titre!!!!!

je sais que tu ne soutiens plus Marseille mais en bonne fille du pays ça doit te faire plaisir!!!!
Je suis une Provençale,c'est un peu différent.J'ai beaucoup voyagé,ça change encore plus ma vision "régionaliste".En France,je poserais bien mes valises dans les Pyrénées ou en Bretagne(dommage qu'il flotte autant)

Merci Diorine,c'est gentil,Bordeaux a un match en retard je crois...j'aime bien Laurent Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: