La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Aller en bas 
+6
Monique
Sid
La-Ferme-Actu
HollStar1
marie rose
noisette05
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:52

Sid a écrit:
Est ce que vous savez si à partir de demain avec le départ du finaliste ayant recu le moins de votes, les compteurs des votes seront remis à 0 de mardi à vendredi ou bien s'ils continuent normalement ?

Oui,je l'ai lu,les compteurs sont remis à zéro,évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:06

les ptits malins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:07

Et hop !!! on double la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:34

il fallait si attendre!!!
et les n° vont changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:14

Sid a écrit:
Enfin un sondage qui fait plaisir Razz

Citation :
QUI DOIT SORTIR MARDI ?

David Charvet 6% (27 votes)
Gregory Basso 43% (179 votes)
Mickaël Vendetta 46% (193 votes)
Surya Bonaly 5% (20 votes)


Total : 419 votes

www.jeanmarcmorandini.com

Oui , un sondage qui effectivement fait plaisir ..... à moi en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:49

et bien il ne me fait pas plaisir à moi!!!!
et ça m'étonnerais beaucoup c'est le seul sondage qui donne Mickael sortant!!!!avec pratiquement autant de voix que BASSOT.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:57

pas de panique Diorine ! ça m'étonnerait que tf1 laisse filer sa poule aux oeufs d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:03

coucou Monique,contente de te lire.

en effet je pense comme toi et j'ai toujours dis que Mika était la poule aux oeufs d'or de la prod.je ne cautionne pas tout de lui,mais ,sans lui la ferme sera déjà finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:12

ce soir je pense que Greg sortira logiquement. Il semble d'ailleurs résigné à partir de la ferme. Ils vont conserver David qui représente le seul homme ayant une notoriété internationale, et Surya pour respecter la parité homme/femme. Après, pour la finale je ne sais pas trop qui va gagner, ça va sans doute se jouer entre MV et Surya.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:22

je pense comme toi MONIQUE.cela va se jouer entre les deux là.même que je n'aime pas trop Surya.pour moi elle est bête,ne sais pas s'exprimer.j'aime bien David,si on avait pas découvert son côté manipulateur j'aurais voté pour lui.seulement il en a trop fait baver à MICKA avec le GAG.maintenant,il essaie de se racheter et je pense qu'il est sincère ,mais c'est trop tard.Micka se venge et c'est bien normal,on ne sait pas tout!!!!
a ton avis,ce soir Micka va se retrouver seul,comment va t-il gérer?? il va manger seul??heureusement qu'il ne restera que 2 jours et je préfère le savoir avec DAVID plutôt qu'avec Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:40

Si c'est David qui reste (ce que je crois) il va tendre la main à MV comme il a essayé de le faire avec Francky qui a refusé montrant ainsi qu'il est borné au plus haut point.
Que David soit sincère ou pas, il a montré une certaine tolérance (feinte ?) et MV aura tout intérêt à prendre la main tendue pour passer les deux derniers jours dans un calme relatif.

Je regrette que cette ferme ait été scénarisée aussi grossièrement, je veux dire qu'on s'est vite rendu compte que les règles étaient bafouées et que les fermiers jouaient un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:52

encore une fois ,je pense comme toi.
a mon avis si cette ferme a été ausi scénarisée c'était pour avantager Greg,chouchou de la prod,car,très tôt ,Micka a dit ce qu'il savait sur le passé de Greg,donc il a fallu le protéger!!!je ne me souviens pas que les deux autres aient été aussi sénarisées.si bien qu'une 4eme n'est pas envisagée pour l'instant d'après la directrice(pas Angela).
quand tu dis qu'il semble résigné,bien sûr ,on a du lui dire!!en hut....
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:04

Diorine .....David a expliqué clairement que s'il avait connu Vendetta avant de rentrer dans la ferme , il n'aurait pas abordé ce jeu de la même manière ..... je n'arrive pas à comprendre que vous ne puissiez pas faire la différence entre un comportement dans un jeu de stratégie et la vraie vie .... ça me dépasse .... vraiment ..... et David et Greg sont des gars bien , avec des réactions normales , contrairement à vendetta ! Diorine , tu as lu le blog de vendetta , ou au moins les derniers messages ? C'est édifiant .... et là , c'est la vraie vie !
David et Greg nous ont dit n'avoir jamais connu un personnage pareil ..... moi non plus !
Diorine , tu t'inquiètes pour vendetta à savoir comment il va passer ces 2 derniers jours , eh bien il ferait bien d'en profiter car il est à l'abri ..... à partir de vendredi ce ne sera plus le cas .... il risque d'être bien secoué .... et là il va lui falloir être costaud , il est considéré comme un " méchant " dans la vraie vie , et tout le monde va lui tomber sur le dos et personne ne lui fera de cadeau !!!
Dans la vie , il est tout simplement impensable d'avoir un comportement comme le sien .....
confused
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:15

je ne suis pas du tout d'accord
j'avais vu Mickael chez Cauet et déjà là ç'a m'énervait que personne ne lui laisse la parole,impossible d'expliquer son but.ensuite a l'entrée de la ferme ;il m'était indifférent,mais grace a lui j'ai découvert,comme beaucoup de personnes le caractère des autres;qui pour moi ne sont pas des "gens biens" comme tu le pense ,mais c'est ton droit.
par contre j'ai découvert un jeune avec un bon fond,pas rancunier,fidèle en amitié ,qui se cherche encore et qui a bessoin de reconnaissance.il y a sûremnt dans sa vie un manque,on le le sait pas.quand une personne le respecte il le rend bien.tu vas me dire ?il a attaqué en arrivant,mais c'est son rôle et j'ai toujours pensé qu'il jouait un rôle contrairement aux autres!!!!!!qui sont eux natures et ce n'ets pas beau du tout.
maintenant c'est ce que je pense et je te laisse penser comme tu l'entends,on est en liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:16

Mais oui Diorine on est en liberté .......
Pour atteindre son but dans la vie , on ne commence pas par insulter gratuitement ses collègues .... ce qu'il a fait ! Il faudrait qu'il aille prendre des cours d'éducation , il en a sérieusement besoin ..... francky et farid l'ont conforté dans sa provocation , ce qui est anti-éducatif et ils ne lui ont pas rendu service ..... il y a un seuil , même dans un jeu , qu'il faut savoir ne pas franchir !
Quand vendetta n'a pas de soutien , il est " à peu près correct " .... mais le naturel ne demande qu'à ressortir .... pour preuve ces derniers jours ! La prod le sait et donc attise le feu ....mais j'espère que le le bons sens reprendra le dessus en la personne de Surya !
Diorine , je n'ai rien contre toi , tu penses évidemment ce que tu veux .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:25

mais moi non plus Fleur de Lys,rassures toi je te l'ai dis chacun pense différemmenr et heureusement!!! tu vois un peu si nous aimions toutes les mêmes personnes,avions tous les mêmes gôuts etc....qu'elle tristesse!!
que le meilleur gagne aux yeux du public!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:11

Visiblement, le Dictateur et le Guignol ont été préféré à la Servante.

Cette élimination surprise tu le peu de suspens qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:15

je suis à moitié surprise!!!!

le cher Greg est soutenu par la prod et surtout Angela Lorrente(bizarre!!!)

une surprise nous attend vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:19

dirtyfighter a écrit:
Visiblement, le Dictateur et le Guignol ont été préféré à la Servante.

Cette élimination surprise tu le peu de suspens qu'il restait.

Oui , cela sent le roussi pour vendetta ...... cette fois , il n'y a plus aucun doute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:29

si il n'y a pas de tricherie c'est bon pour lui.
les votes ne seront pas partagés en deux...seulement je ne crois plus en rien et c'est bien la dernière fois que je regarde une téléréalite sut TF1.
c'est impensable que ce mec (Greg) puisse être sauvé!!!!sur tous les sondages il était dernier....là je suis sûre que tout est truqué,je ne voulais pas l'admettre mais là SI...
bravo Madame Lorente!!! votre chouchou vous allez le faire gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:48

Tu verras Diorine .... les votes seront trèèès serrés ..... et ce n'est pas forcément greg qui gagnera , cela peut être david , qui malgré tout ce que vous dites est connu et aimé des français ! Very Happy ...... et ce n'est pas lui le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:50

Ca aurait été quand même plus jouable avec un seul candidat pour les anti-vendetta... là ça me parait compliqué sans une ptite intervention de notre Angela adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:51

fleur de lys a écrit:
Tu verras Diorine .... les votes seront trèèès serrés ..... et ce n'est pas forcément greg qui gagnera , cela peut être david , qui malgré tout ce que vous dites est connu et aimé des français ! Very Happy ...... et ce n'est pas lui le méchant !
..... et il y aura des votes " contre " vendetta .... beaucoup .....
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:53

Sid a écrit:
Ca aurait été quand même plus jouable avec un seul candidat pour les anti-vendetta... là ça me parait compliqué sans une ptite intervention de notre Angela adorée Very Happy

Rien n'est compliqué pour la prod ....le gagnant sera celui qu'elle aura choisi ..... comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:54

et bien je préférerais que ce soit David plutôt que Greg!!!
et tu as sûrement raison car j'ai lu quelque part que c'est la prod qui est allée le chercher donc??? et garder Micka jusqu'à la fin pour le fric et ensuite on le jette...
enfin,ce soir je suis vraiment déçue et si Mickael ne doit pas gagner je serai heureuse que ce soit David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: