La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Aller en bas 
+6
Monique
Sid
La-Ferme-Actu
HollStar1
marie rose
noisette05
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:57

Voilà , la finale se jouera entre les 3 qui ont fait le jeu ...... !
Very Happy ..... logique finalement !
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:17

Je suis peut-être naif mais je ne crois pas qu'il y ait de trucage dans les votes depuis le début. C'est juste qu'il y a des surprises de temps à autre (on en a eu 2 sur 10).

La logique voudrait que Vendetta l'emporte. Charvet a toujours été battu et cette fois ci le 3eme larron est son assistant Monsieur Mouche.

En tout cas au vu des images, je n'ai pas l'impression que Greg soit favorisé tant il a été ridiculisé.

Il y a juste un truc qui ne colle pas :

Surya 53% Karine 14%

une semaine plus tôt :

Greg 24% Karine 21%

On a sans doute exagéré le potentiel de Surya.

M'enfin, lol le Greg Basso qui faisait semblant d'être déçu d'être qualifié en finale. Idem pour Charvet lors de l'élimination de Khider. Ca sonne faux !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:31

dirtyfighter a écrit:
Je suis peut-être naif mais je ne crois pas qu'il y ait de trucage dans les votes depuis le début. C'est juste qu'il y a des surprises de temps à autre (on en a eu 2 sur 10).

lol! ..... jamais 2 sans 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:42

moi aussi j'ai été naive en pensant qu'il n'y avait pas de trucage!!!
quand on va sur le forum de TF1 et celui ci il n'y a pas beaucoup de pro BAS SOT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:46

C'est vrai que son score lors de sa seule nomination m'a laissé l'impression qu'elle était assez populaire et je pensais pas qu'elle allait se faire sortir se soir (Je misais plus sur Greg).
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 22:52

et oui comme beaucoup de personnes!!!!
maintenant attendons la finale pour voir si tout est truqué comme je le pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:14

Si david ou greg gagnent , leurs supporters diront " ah , enfin , la morale est sauve .... dehors le provocateur !!! "
et les vendettistes de se plaindre " tout est truqué .... etc etc ... "
Vendetta se vente d'avoir piégé la télé sur son blog , et d'en être plus que satisfait ..... il risque fort de déchanter vendredi en guise de réponse de la part .... de la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:29

1eres estimations de la finale

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 2774436904_63

MARDI 22h

Nb de sondages : 12
Nb de votants : 5390

Grosse mobilisation pour cette dernière ligne droite . Sans surprise , Mickaël occupe la première place confortablement . David Charvet se place en deuxième position assez loin tout de même de Mickael . Greg Basso occupe la dernière place . Les votes des deux du même clan sont divisés donc sauf grosse surprise , Mickael devrait sortir vainqueur mais sait t-on jamais ! Merci de votre fidélité , on se retrouve demain en cours de journée pour les nouvelle estimations de cette grande finale !

http://info-lafermecelebrite.skyrock.com

--------------------------------------------------------------------------

La victoire de Vendetta étant pour moi acquise, j'espère juste maintenant qu'il n'obtiendra pas une majorité des suffrages, histoire de montrer que les anti-Vendetta sont majoritaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:42

fleur de lys, j'espère que tu ne diras pas que "tout est truqué" si Mickael gagne Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:46

Sid a écrit:

La victoire de Vendetta étant pour moi acquise, j'espère juste maintenant qu'il n'obtiendra pas une majorité des suffrages, histoire de montrer que les anti-Vendetta sont majoritaires ^^

Rien n'est encore acquis pour vendetta ..... mais tu as raison Sid , il ne faut pas qu'il ait la majorité , merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 0:59

Merci!!!Pourquoi le nombre de votants n'est plus donné,2 et 2 font 4...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:02

Manu a écrit:
fleur de lys, j'espère que tu ne diras pas que "tout est truqué" si Mickael gagne Vendredi.
Ben si,c'est pour cela qu'on I love you et que je dis que :Vendetta is the winner lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:12

noisette05 a écrit:
Manu a écrit:
fleur de lys, j'espère que tu ne diras pas que "tout est truqué" si Mickael gagne Vendredi.
Ben si,c'est pour cela qu'on I love you et que je dis que :Vendetta is the winner lol!

Bon , voilà notre noisette qui a meilleur moral ..... lol!

Bof , tu sais manu , il y a longtemps que je pense que les votes dans la télé-réalité sont truqués .... dans le sens où la prod fait ce qu'elle veut !
Elle fait gagner celui qu'elle a décidé , envers et contre tout , cela on ne me l'enlèvera pas de la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:24

Le problème c'est que la théorie du complot on la sort toujours quand les résultats des votes ne nous conviennent pas. Bizarrement quand ça nous convient y a personne qui crie au scandale, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:26

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
Manu a écrit:
fleur de lys, j'espère que tu ne diras pas que "tout est truqué" si Mickael gagne Vendredi.
Ben si,c'est pour cela qu'on I love you et que je dis que :Vendetta is the winner lol!

Bon , voilà notre noisette qui a meilleur moral ..... lol!

Bof , tu sais manu , il y a longtemps que je pense que les votes dans la télé-réalité sont truqués .... dans le sens où la prod fait ce qu'elle veut !
Elle fait gagner celui qu'elle a décidé , envers et contre tout , cela on ne me l'enlèvera pas de la tête ! Very Happy

La je suisESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Zzz10
enfin presque...ce matin,c'était 3H30 donc à mon age je vais réver de ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Mvagus10...MOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 1:29

Manu a écrit:
Le problème c'est que la théorie du complot on la sort toujours quand les résultats des votes ne nous conviennent pas. Bizarrement quand ça nous convient y a personne qui crie au scandale, donc bon...
Je pense aussi que les votes ne sont pas "si truqués",juste quelques montages vidéos,quelques mises en avant.Endemol comme TF1 se doivent de respecter le public et sa volonté.Audimat fait loi
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:53

comme quoi tout le monde ne pense pas pareil Razz la majorité me conviendrait bien!!!!mais je me contenterai de SA victoire...il faut bien qu'il décolle ce jeune et qu'il commence sa carrière en gagant cette ferme qu'il a lui même mené du début a la fin..
surtout ne me tomber pas dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:19

Oui enfin je vois pas sur quoi il peut fonder une carrière... champion de surf à la limite (What a Face) mais il fera pas 30 ans de carrière avec le concept de bogossitude... il est en ce moment à son apogée, il commence sa chute vendredi s'il ne se découvre pas un talent qui lui permette de durer.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:29

je ne m'inquiète pas pour lui,il est très malin.il part de rien que risque t'il?? Velvet a dit qu'il avait un projet avec son fiancé donc déjà quequel chose a l'étranger ,ensuite un Bachelor est prévu et les personnes qui étaient avec lui, à leur âge n'en ont pas fait plus!!!!!ou ce qui'ls ont fait il n'en reste plus grand chose.
vu ce qu'il a rapporté a Endemol il ne ont pas le laisser comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:45

Oh oui tiens qu'il parte à l'étranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 14:52

Sid a écrit:
Oui enfin je vois pas sur quoi il peut fonder une carrière... champion de surf à la limite (What a Face) mais il fera pas 30 ans de carrière avec le concept de bogossitude... il est en ce moment à son apogée, il commence sa chute vendredi s'il ne se découvre pas un talent qui lui permette de durer.

C'est exactement ce que je pense Sid ...... il a créé un engouement passager ..... cela ne le mènera pas loin !
Actuellement , il ne peut que se casser la figure ..... et l'atterrissage va être rude .... il va être la risée dans bien des lieux , se faire prendre à parti tout comme il l'a fait dans la ferme ( pourquoi se gêner envers lui ! )..... et là , s'il insulte , il finira à l'hosto !
Les médias font en faire de la purée de vendetta , même s'il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:29

Je le vois bien rester sous la lumière pendant pas mal d'années. Après tout, je vois pas de grand potentiel TV de sa génération qui ont éclo (et ça change des potiches et des fils à papa). Mais sa carrière hollywood il peut toujours la rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:12

Les estimations de notre partenaire officiel I love you Very Happy

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 2829729488_8

Total de votes comptabilisés : 22 568 votes (( Tout simplement incroyable ! ))
Total de sondages comptabilisés : 94 sondages (( On ne donne plus les sondages désolé .. ))

Classement :

1. Mickael: ----> 77%
2. David: ----> 17%
4. Greg: ----> 6%

Commentaires :

La suite des estimations de nos sondages nous dis toujours que Grégory Basso a que 6% des votes. Mickael Vendetta devrait quant à lui gagner l'aventure, il a actuellement 77% des votes de notre sondage. David Charvet est à la traine avec 17% . Rappelons que sur les dix semaines d'aventures, notre sondage ne s'est trompé qu'une seule fois. Continuez de nous donner votre tendance et votez à notre sondage.

http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:32

fleur de lys a écrit:
Sid a écrit:
Oui enfin je vois pas sur quoi il peut fonder une carrière... champion de surf à la limite (What a Face) mais il fera pas 30 ans de carrière avec le concept de bogossitude... il est en ce moment à son apogée, il commence sa chute vendredi s'il ne se découvre pas un talent qui lui permette de durer.

C'est exactement ce que je pense Sid ...... il a créé un engouement passager ..... cela ne le mènera pas loin !
Actuellement , il ne peut que se casser la figure ..... et l'atterrissage va être rude .... il va être la risée dans bien des lieux , se faire prendre à parti tout comme il l'a fait dans la ferme ( pourquoi se gêner envers lui ! )..... et là , s'il insulte , il finira à l'hosto !
Les médias font en faire de la purée de vendetta , même s'il gagne !

C'est plutôt toi qui va finir à l'hosto si je te vois dehors...
T'es pas obligé de partager ta haine de Vendetta avec nous.
Depuis le début de l'aventure, il arrête pas de venir critiquer Vendetta sans raison et sans arguments valable sérieux ferme ta gueule et va t'acheter une vie si t'en a pas mais viens pas faire chié le monde avec tes arguments à la con.
Je ne peux plus le blairer ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:35

Sid a écrit:
Les estimations de notre partenaire officiel I love you Very Happy

ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 2829729488_8

Total de votes comptabilisés : 22 568 votes (( Tout simplement incroyable ! ))
Total de sondages comptabilisés : 94 sondages (( On ne donne plus les sondages désolé .. ))

Classement :

1. Mickael: ----> 77%
2. David: ----> 17%
4. Greg: ----> 6%

Commentaires :

La suite des estimations de nos sondages nous dis toujours que Grégory Basso a que 6% des votes. Mickael Vendetta devrait quant à lui gagner l'aventure, il a actuellement 77% des votes de notre sondage. David Charvet est à la traine avec 17% . Rappelons que sur les dix semaines d'aventures, notre sondage ne s'est trompé qu'une seule fois. Continuez de nous donner votre tendance et votez à notre sondage.

http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com

Enfin des sondages justes...

PS: Les compteurs ont été mis à zero hier je vous invite donc à revoter pour Mickael et toujours en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG   ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: