La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?

Aller en bas 
+8
HollStar1
diorine
jeanmi
noisette05
fleur de lys
chrichri
Sid
Les Yeux de la Fée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir gagner la Grande Finale???
1 je souhaite la Vctoire de Mickael
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_lcap39%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
2 je souhaite la vistoire de David
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_lcap44%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
3 je souhaite la victoire de Greg
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_lcap11%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4 ça m'est com-plè-te-ment égal
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_lcap6%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:25

NON ! Razz

En plus c'est gonflé de dire que le public de la ferme est complètement manipulé et bridé quand on voit leurs votes ultra pro vendetta lors des primes et les huées contre tout ce qui n'est pas Vendetta ou apparenté (Francky etc.).

Et si la prod veut un peu plus de neutralité et moins de fanatiques lors d'un prime de finale, ça n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:31

alors SID tu m'embrouille!!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:40

Sid a écrit:
NON ! Razz

En plus c'est gonflé de dire que le public de la ferme est complètement manipulé et bridé quand on voit leurs votes ultra pro vendetta lors des primes et les huées contre tout ce qui n'est pas Vendetta ou apparenté (Francky etc.).

Et si la prod veut un peu plus de neutralité et moins de fanatiques lors d'un prime de finale, ça n'est pas choquant.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:55

ne nous fachons pas ce n'est qu'un jeux et chacun soutient son chcouchou c'est normal!!!
mais on pourra dire que Mickael a fait un engouement hors du commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:03

Meuh oui

On se "fâche" juste contre ce torchon qui raconte toujours n'importe quoi Smile

En tout cas on a trouvé le chouchou de Voici... un bon client pour ce genre de magazine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:09

ça m'arrive de l'acheter quand je fais des trajets et je me marre.
certaines choses sont vraies mais il ne faut pas tout prendre,il faut savoir en laisser.


si seulement les votes pouvaient restés comme ça!!! enfin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:47

Ptdr même dans un forum pro David Mickael est en égalité avec les votes de David...

Cherchez l'erreur Smile


Dernière édition par HollStar1 le Mer 7 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:48

chrichri a écrit:
à voté...
de toute façon IMPOSSIBLE que la prod laisse gagner ce branleur de provocateur de vendetta,si il gagnait ou serait la MORALE......donc à défaut la victoire pour Greg ou David
Merci

Apprend à parler déjà et Mickael n'est que populaire c'est plutôt Greg qui est favorisé...

Ta stupidité te rend pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:49

.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:52

diorine a écrit:
moi aussi évidemment j'ai voté Mickael!
même si je n'y crois plus!!!
par contre je me réjouis d'entendre le public hué Greg vendredi soir!!!!

C'est une blague tu ne crois pas à la victoire de Mickael alors qu'il a 77% des votes dans la plupart des sondages... Ptdr non c'est abusé la !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:23

si j'ai des doutes c'est par rapport à la prod!!! quand on voit que Greg est resté on peut tout penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Dans la bouse



Masculin Messages : 26
Date de naissance : 14/02/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:50

Ce soir je veux voir gagner n'importe qui sauf David et Greg. Et David sort son single "I swimming a bird" aujourd'hui, ce serait pas une bonne pub si celui-ci perdait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:56

une coincidance ou quoi???? en tout cas je ne pense pas qu'il va faire un tube!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CathyR31
Dans la bouse



Féminin Messages : 27
Date de naissance : 09/01/1963
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
Localisation : Haute garonne

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:22

cela serait une honte si mv gagnait
Revenir en haut Aller en bas
CathyR31
Dans la bouse



Féminin Messages : 27
Date de naissance : 09/01/1963
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
Localisation : Haute garonne

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:27

QUELLE HONTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:34

une honte!!!!!!!!!!!!

ha non!!!!!!!!!!!!!!

bravo Micka le public ne se trompe pas,c'est un jeune très bien...........................

je suis heureuse pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CathyR31
Dans la bouse



Féminin Messages : 27
Date de naissance : 09/01/1963
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
Localisation : Haute garonne

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:56

Salut diorine si j'ai bien compris tu étais pour mv imagine que tu croisse un mec comme mv à l'âge que tu as tu aurais acceptée de te faire traiter comme il a fait pendant tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:09

.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:35

Moi je suis une tache (sans vertue Laughing ) heureuse de l'etre...enfin je vais faire une longue pause avant de recommencer,pas la vertue ,la télé poubelle!
MV,je suis persuadée que c'est un agneau hors caméra! Qu'il vienne me chercher,il ne me trouvera pas!Je ne serai jamais une de ses victimes,j'aurais éclaté de rire dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:42

Quelle honte que ce soit vendetta le gagnant ...... Endemol a franchi un pas et laissé toute éthique de côté ...... je tiens à dire bravo à david greg et surya ...... fini pour moi ce genre d'émission , je laisse les ados à leurs délires !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:42

je suis loin d'être une ado!!! et je suis contente que que MICKA ait gagné!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:36

.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:33

je crois que là il vaut mieux ne pas répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:52

diorine a écrit:
je crois que là il vaut mieux ne pas répondre!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:31

diorine a écrit:
je suis loin d'être une ado!!! et je suis contente que que MICKA ait gagné!!!!!!!!!!!!

La Ferme et Mickaël Vendetta attirent massivement les 11/14 ans


David Charvet, Grégory Basso et Mickaël Vendetta ont tenté de séduire un maximum de téléspectateurs dans le cadre de la finale de La Ferme Célébrités en Afrique, ce vendredi 9 avril.

La mission semble être atteinte puisque le show a réalisé l’une de ses meilleures performances en deuxième partie de soirée.

Ainsi, la fermeture de la réserve de Zulu Nyala a été suivie par 3.2 millions de Français, soit 25.6% du public présent devant son poste de télévision entre 22h35 et 00h30.

La victoire de Mickaël Vendetta avec 51% des suffrages a montré que La Ferme Célébrités était suivie principalement par un public jeune. Au terme de cette finale, les audiences Médiamétrie le prouve. La télé-réalité a convaincu 44% des 11/14 ans, 35% des 15/34 ans et 34% des femmes de moins de 50 ans.

Toutelatele.com

**********************************

Voilà pourquoi je disais ça Diorine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage:souhaitez-vous une Ferme Célébrités en 2011?
» Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
» Quel fermier souhaitez-vous voire le plus rester ?
» Quel fermier souhaitez-vous voire partir ?
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: