La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?

Aller en bas 
+8
HollStar1
diorine
jeanmi
noisette05
fleur de lys
chrichri
Sid
Les Yeux de la Fée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir gagner la Grande Finale???
1 je souhaite la Vctoire de Mickael
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_lcap39%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
2 je souhaite la vistoire de David
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_lcap44%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
3 je souhaite la victoire de Greg
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_lcap11%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4 ça m'est com-plè-te-ment égal
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_lcap6%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:45

mais tu vois mon âge,je ne triche pas.
je n'aime pas particulièrement Vendetta mais il m'a fait ouvrir les yeux pendant cette émission sur ces ex célébrités,faux culs et hypocrites.je suis pour la justice!!!! c'est mon signe!!!! mais il n'y a pas de soucis entre nous fleur de lys!!!!j'ai passé de bons moments sur ce forum et tu fais partie de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:04

1,5 millions de moins de 15 ans qui regardent la télé si tard et de telles débilités:y'a des parents qui mériteraient des baffes!

Je suis là seule à avoir voté "complètement égal" Laughing


Dernière édition par noisette05 le Sam 10 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:08

hm j'me demandais qui était ce je-m'en-foutiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:41

Sid a écrit:
hm j'me demandais qui était ce je-m'en-foutiste Razz
Je regarde la ferme,je participe activement au forum mais...je m'en tape en fait Razz J'ai un problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:51

.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:59

oufffffffff je me sent mieux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:03

Manu a écrit:


Noisette, tu te trompes aussi, ce n'est pas 44 % des 3,2 millions de téléspectateurs, mais 44 % des 11/14 ans.
11/14 ans devant la télé ou de tous les 11/14...??? What a Face La somme des %:I am stupidos!

12,5 millions regardaient la TV à cette heure là,combien de 11/14,si c'est 3 pelés en tout,ça ne fait qu'un cerveau complet et un zappeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:20

Non devant la télé je pense sinon les chiffres seraient bien plus faibles. Mais bon je dis ça par bon sens, l'article ne le précise pas, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:28

Par contre plus de 12 millions qui regardent la télé à cette heure là,c'est énorme!Le vendredi,on voit des amis,on dort,on sort,...j'ai des béquilles mais sinon pas de télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 1:30

J'peux savoir qui a effacé mon post sur cette page et sur la page précédente ? Ça y est, c'est les mêmes méthodes que le forum de TF1, maintenant ?

Et d'ailleurs c'est quoi cette vague de nouveaux fermiers en chef. Même antigreg est fermier en chef, c'est une blague, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:43

La Conclusion qui s'impose au bout de ces 10 semaines passées ici sur ce forum, c'est que , ici, Mickael n'aura pas reçu le mème enthousiasme que partout ailleurs.
Le sondage effectué ici ne le place mème pas en tète alors que PARTOUT sur internet il a été classé 1er Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Icon_eek
Voilà, C'est terminé

mesdames et messieurs les modérateurs, vous pouvez désormais fermer le site
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 4069271
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:46

pour moi il était premier!!!
mais chacun a ses idées.
je vous remercie pour ce forum chaleureux ou nous avons pu échanger calmement(enfin pas toujours)mais dans l'ensemble c'était super bien.
bonne continuation a tous et à toutes.
bien amiclament.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:00

Ma conclusion est que , heureusement , nous sommes quelques-uns à ne pas nous être laissés berner par ce jeune provocateur et nous l'avons exprimé !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CathyR31
Dans la bouse



Féminin Messages : 27
Date de naissance : 09/01/1963
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
Localisation : Haute garonne

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:04

bonne continuation à tous et peut être à une autre fois sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Dans la bouse



Masculin Messages : 26
Date de naissance : 14/02/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 12:25

Ma conclusion est que , heureusement , nous sommes quelques-uns à ne pas nous être laissés berner par GREG et DAVID et nous l'avons exprimé !! Razz La colère de fleur de lys est palpable. Il est assez surprenant de voir que vous accordez autant d'importance à quelqu'un qui ne vous plait pas. Il y a sûrement des sujets plus importants dans la vie auxquelles consacrer son temps et son energie Smile
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 13:54

merci Kirikou d'être du même avis que moi.
j'avais décidé de ne pas répondre car fleur de lys ne veut rien admettre.j'ai bien essayé avec elle mais sans but.
et oui ce n'est qu'un jeux et les perdants sont en colère!!!!
heureusement que GREG ET David n'ont pas gagné ,je ne cautionne pas leur comportement de loin beaucoup plus violent ,méchant,hypocrite,manipulateuret j'en passe.je met Surya dans le même sac,bornée ,amer, fière et sans avis personnel ,pour une fois que 2 hommes s'occupent d'elle ,elle n'en peus plus!!!!
c'est la fin, j'ai éte' très diplomate mais là je dis ce que je pense!!!!!!!!!!!!!!inutile de me répondre si c'est pour me faire un lavage de cervau, a mon âge ,plus besoin!!! je sais ce que je fais et BRAVO MMICKA toi au moins tu es honnête!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:13

diorine a écrit:
merci Kirikou d'être du même avis que moi.
j'avais décidé de ne pas répondre car fleur de lys ne veut rien admettre.j'ai bien essayé avec elle mais sans but.
et oui ce n'est qu'un jeux et les perdants sont en colère!!!!
heureusement que GREG ET David n'ont pas gagné ,je ne cautionne pas leur comportement de loin beaucoup plus violent ,méchant,hypocrite,manipulateuret j'en passe.je met Surya dans le même sac,bornée ,amer, fière et sans avis personnel ,pour une fois que 2 hommes s'occupent d'elle ,elle n'en peus plus!!!!
c'est la fin, j'ai éte' très diplomate mais là je dis ce que je pense!!!!!!!!!!!!!!inutile de me répondre si c'est pour me faire un lavage de cervau, a mon âge ,plus besoin!!! je sais ce que je fais et BRAVO MMICKA toi au moins tu es honnête!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce qui s'appelle se lacher Laughing
Lavage de cerveau:au Paic citron? Razz ,TF1 s'en est occupé.

Je garderai quelques bons souvenirs du MV:son sauvetage de Cricri dans la mare,son apprentissage au piano(3 notes par semaine,quel virtuose),son amour des vaches qui lui ont bien rendu...


Dernière édition par noisette05 le Jeu 15 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:14

Manu a écrit:
J'peux savoir qui a effacé mon post sur cette page et sur la page précédente ? Ça y est, c'est les mêmes méthodes que le forum de TF1, maintenant ?

Et d'ailleurs c'est quoi cette vague de nouveaux fermiers en chef. Même antigreg est fermier en chef, c'est une blague, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:15

Manu a écrit:
Manu a écrit:
J'peux savoir qui a effacé mon post sur cette page et sur la page précédente ? Ça y est, c'est les mêmes méthodes que le forum de TF1, maintenant ?

Et d'ailleurs c'est quoi cette vague de nouveaux fermiers en chef. Même antigreg est fermier en chef, c'est une blague, dites-moi ?
Je ne bosse pas ici,il n'y a que célébrato...ou une attaque du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:17

Ne te fâche pas Diorine, après tout le jeu est terminé, il y a un gagnant et des perdants qui ne perdent d'ailleurs pas tout à fait puisqu'ils vont tout de même toucher de l'argent pour eux et pour leurs associations.
Il serait intéressant de connaître en toute objectivité quel est le caractère réel de chacun des paprticipants, nous serions peut-être très surpris.
Attendons les interviews des uns et des autres, en faisant la part des choses. Personne ne peut être tout blanc ou tout noir n'est-ce pas ? Mais bien entendu on des des affinités ou pas avec certains candidats. C'est une question personnelle dont on pourraît discuter pendant des heures (des jours ???) sans tomber d'accord.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de discuter tranquillement, comme nous l'avons fait ici. Le meilleur forum sur la ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 14:31

bien sûr Monique j'ai toujours été cool on a bien échangé ,j'ai toujours été ok avec les pour et les contres,maintenant que c'est fini comme dit NoIsette(que j'apprécie beaucoup car elle très diplomate) je me lache!!!!!!!!!!!je respecte les idés de chacun donc je demande que l'on respecte les miennes,elle m'appartiennent et je n'ai pas de leçon de moral a recevoir.je me plante peut être en soutenant ce jeune,je saurai le reconnaître c'est dans mon caractère.je tire un bilan très positif de ce forum(et je suis sincère).chacun a pu défendre ses idées et ce que l'on attend mais.........en toute liberté.je garde un bon souvenir de certaines personnes qui se reconnaitrons et je vous embrasse.

si G ou D avait gagné j'aurai été fair pay et contente pour les personnes qui les soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:03

@diorine:"NoIsette(que j'apprécie beaucoup car elle très diplomate"
c'est sympa mais faux,fleur de lys peut confirmer:quand je n'aime pas,je n'aime pas!
Et j'ai été de mauvaise foi comme tout le monde.David a aussi payé pour notre Concorde et cie(toujours d'actualité cette manière de faire).Un chinois aurait payé pour l'antigel dans les sirops et cie(encore plus d'actualité!).Pauvre David Razz

J'ai apprécié des candidats partis plus tôt,facile d'être diplomate ensuite.Je suis la seule à avoir voté"je m'en fous" .

Personne n'a raison ou tord,on a tous fait des projections différentes,on s'est diverti et surtout on s'est pris la tête sur d'autres sujets que la crise,la politique,la criminalité,les religions...nos misérables existences Sad

Pour du foot,il y a des "jeunes"(que je déteste ce mot) qui cassent tout sur le Vieux Port,on a réussi à rester "correct",c'est déjà pas mal.
+1 à tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 15:12

merci Noisette!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 19:50

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 455286adeline_2011
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 19:58

pas besoin d'attendre 2011 c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage:souhaitez-vous une Ferme Célébrités en 2011?
» Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
» Quel fermier souhaitez-vous voire le plus rester ?
» Quel fermier souhaitez-vous voire partir ?
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: