La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?

Aller en bas 
+8
HollStar1
diorine
jeanmi
noisette05
fleur de lys
chrichri
Sid
Les Yeux de la Fée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir gagner la Grande Finale???
1 je souhaite la Vctoire de Mickael
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_lcap39%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
2 je souhaite la vistoire de David
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_lcap44%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
3 je souhaite la victoire de Greg
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_lcap11%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4 ça m'est com-plè-te-ment égal
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_lcap6%Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 21:23

Voilà je voulais dire que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la censure.

Les gens ont tellement peu d'arguments à m'opposer qu'ils préfèrent supprimer mes messages. Une réponse digne d'un gamin de 5 ans en somme.

Dans ces conditions, je ne peux pas rester. Je ne peux pas rester sur un forum où mes messages sont censurés.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 1:27

Le forum est piraté ou Celebrato nous joue des tours...
Bon,Fleur de lys,quand tu écriras,peux tu mettre pro-David au début de tes messages,on saura qui écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 15:26

Invité a écrit:
Voilà je voulais dire que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la censure.

Les gens ont tellement peu d'arguments à m'opposer qu'ils préfèrent supprimer mes messages. Une réponse digne d'un gamin de 5 ans en somme.

Dans ces conditions, je ne peux pas rester. Je ne peux pas rester sur un forum où mes messages sont censurés.

Adieu.

Bon , voilà Manu , si j'ai supprimé ton message , c'est sans faire exprès ..... j'ai eu des pouvoirs magiques pendant 2 jours cheers
Maintenant , quelqu'un qui me traite de menteuse et qui disparait , je ne le regrette pas ... Mr Je Sais Tout ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 21:30

j'ai décidé de quitter ce forum parce que je me suis fait agressée (en parole)parce que je soutenais Mickael!!!!!!!!!!!!!!!!et bien je suis obligée de dire quand même que le beau Greg a mis un coup de poing à Mickael,lui a ouvert la lèvre,il saignait!!!!!!!!!!!!!!!!ha comme c'est beau de soutenir ce mec !!!!!!!!!!!!!!déjà au passe litigieux!!!!!!!!!!!!!c'est FARID qui l'a dit chez morandini!!!!!!!!!!
je ne pouvais passer cela!!!!!!!!!!!!!

VIVE MICKAEL que ça déplaise ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 21:57

Ah c'était ça sa lèvre boursouflée
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:05

Sid a écrit:
Ah c'était ça sa lèvre boursouflée

bof .... un peu plus ou un peu moins boursouflée ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:24

tongue
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:30

bonsoir SID
oui je pense et quand il va venir sur les plateaux on en saura encore je suis sûre!!
j'ai appris aussi que si les sortants ne viennent pas tout de suite ,c'est pour négocier ,Farid a été honnête,il a dit qu'il fallait qu'il ne fallait pas se voiler la fâce,l'argent est important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:38

Ouiii, il a été honnête là dessus... en même temps après 10 ans de télé réalité les discours "j'y allais pour les animaux et sauver les ptits africains" passaient moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:41

je pense que tous y on été pour l'argent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 23:22

Ouais argent et promouvoir leur personne pour une nouvelle carrière future... ils veulent tous faire du cinéma ou de la télé en sortant de ça
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 9:38

ce sont tous des "célébrités" sur le déclin,à part JEANE MASON peut être qui a toujours fait des concerts mais sûrement pas autant qu'elle le voudrait.les autres ,ont besoin de redorer leur image.pourquoi blâmer Mickael qui veut se faire connaitre par n'importe quel biais.si il y arrive tant mieux pour lui,et sinon il aura essayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 11:56

C'est juste que je vois pas l'intérêt de se faire connaître pour se faire connaître. C'est valable pour Vendetta et pour tous les autres qui sont dans cette optique d'être "célèbre" à tout prix. Encore il aurait un projet créatif ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 13:48

Au final,meme les gagnants ne bénéficient que très peu de ce genre de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 14:17

Sid a écrit:
C'est juste que je vois pas l'intérêt de se faire connaître pour se faire connaître. C'est valable pour Vendetta et pour tous les autres qui sont dans cette optique d'être "célèbre" à tout prix. Encore il aurait un projet créatif ou autre...

"C’est quoi votre but à présent ?
M. V. Faire du cinéma ou de la télé… Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à accomplir. Gagner un jeu de télé-réalité ne va pas m’ouvrir de portes. Mais j’ai déjà connu des hauts et des bas. Je suis sûr qu’avec le temps je réussirais à jouer des rôles de gentil sur grand écran. Je suis parti de rien, je ne baisserai jamais les bras.

Quelle est votre tactique alors ? Vous faire oublier et revenir avec un projet concret ?
M. V. Je suis mégalo dans le positif. J’ai envie de faire plein de choses : des produits dérivés, une boisson énergisante, une marque de vêtements, des lunettes de soleil… Je veux envahir la société, que ma tronche soit partout. J’ai plein de travail à fournir, des investissements à faire. A mon avis bientôt j’aurai des salariés à payer. Ça va prendre du temps mais je vais réussir."

source: francesoir

Sur son blog:

" L'argent que j'aurais gagné dans le jeu me permettra de concrétiser mes fantasmes, sans aucune limite. L'argent me donnera le pouvoir d'agir à ma façon. En toute franchise, la seule chose qui me motive à poursuivre le jeu, c'est l'argent. Je suis là pour remporter la cagnotte qui financera mes gros projets...."
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 14:27

affaire à suivre alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:10

Citation :
des produits dérivés, une marque de vêtements, des lunettes de soleil

Une 2e Loana en gros

Mais je lui souhaite de pas se rater à lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:24

Sid a écrit:
Citation :
des produits dérivés, une marque de vêtements, des lunettes de soleil

Une 2e Loana en gros

Mais je lui souhaite de pas se rater à lui What a Face

Oh Sid ..... c'est à double sens ce que tu dis là ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:40

tongue Bien jouééé! j'voulais voir si ça allait marcher

C'était de l'humour noir olala... pour les âmes sensibles ^^

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 15:45

Sid a écrit:
tongue Bien jouééé! j'voulais voir si ça allait marcher

C'était de l'humour noir olala... pour les âmes sensibles ^^

Désolé Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:00

No comment!!!Mais venant de Sid,ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 18:15

Ouf merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 19:03

Moi aussi S id je suis très sensible à ce genre d'humour et je te dis bravo. J'espère que personne ne s'offusquera de ton trait d'esprit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 20:24

On m'a contacté pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter tous les matins Razz même genre d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 21:45

Sid a écrit:
On m'a contacté pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter tous les matins Razz même genre d'humour ^^
Pitié Shocked Tu n'es pas si "méchant"!Il s'en est pris à des artistes de façon ignoble...je le zappe depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?   Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage:souhaitez-vous une Ferme Célébrités en 2011?
» Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
» Quel fermier souhaitez-vous voire le plus rester ?
» Quel fermier souhaitez-vous voire partir ?
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: